mopfx Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour/soir, je recherche de la documentatio pour créé une dashbord de A a Z si quelqu un pourrai m aider sa serai simpa
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, Pour crée un Dashboard ???? Tu c'est dévellopé au moins ?? Rassure moi , tu parle de skins ?
mopfx Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 nan nan lol pas des skin de la dashbord lol ba je programme en C lol mais c'est pour cela j aimerais créé une dashbord mais je connais pas grand chose sur tout se qui est programmation xbox c'est pour cela que je cherche de la doc
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, A ok , je te dit sa parceque Dev un Dashboard sa prend énormémment de temp... Donc la seul chose qui peut peut-etre t'aidé venant de moi et que dans les downloads il y a un dashboard open source... C'est un dashboard à continué , dans l'archive devrais y avoir un peut de documentation...
mopfx Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) ok je vais regaeder sa EDIT: ya pa de doc dans l'archive :S Modifié le 6 novembre 2005 par mopfx
mopfx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 :/ personne pour m aider LOL pour une fois que suis motivé a faire quelque chose de concré mdr
Messages recommandés