NiKeZ Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut les gards ! Voilà j'ai installer un petit exploit. Et je voulais changer le disque dur d'origine par un disque dur de 160GO. En cherchant bien j'ai trouver cette technique: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 Mais voilà sa m'a l'air trés fastidieus donc je voulais savoir si il n'ya avais pas d'autres moyen beaucoup plus simple ? Merci et bonne journée a tous !
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, Pour un changement de Disque Dur avec un Exploit je te conseil HddMakerII . Tu aura besoin d'une disquette et de ton eeprom.bin ... HddMakerII en download sur le tracker Bittorent du site"page d'acceuil" ...
NiKeZ Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, Pour un changement de Disque Dur avec un Exploit je te conseil HddMakerII . Tu aura besoin d'une disquette et de ton eeprom.bin ... HddMakerII en download sur le tracker Bittorent du site"page d'acceuil" ... Ok merci beaucoup
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Wep, C'est casiment le meme principe que xboxhdm et je te le conseil... HddMakerII est sans doute le plus utilisé pour le changement de Disque Dur "sur une Console avec exploit biensure " Modifié le 6 novembre 2005 par RSD-06
TiduS51 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, C'est casiment le meme principe que xboxhdm et je te le conseil... HddMakerII est sans doute le plus utilisé pour le changement de Disque Dur "sur une Console avec exploit biensure " Whoaw j'ai utilisé c'est technique c'est un peu chiant (démonter l'uniter centrale pour brancher le DD et tout...) Mais en tout cas c'est génial comme prog !
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, c'est un peu chiant (démonter l'uniter centrale pour brancher le DD et tout...) C'est sa ou rien
Messages recommandés