modus Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour voila je suis nouveau donc soyez pas trop méchant avec moi je ne suis plus l'actualité xbox depuis bientot presque 2ans donc ne m'en voulez pas pour ma question. donc j'ai une xbox v1.5 depuis déjà bien 2 ans facile; j'avais commandé une puce xecuter 2.1 ou 2.3 je crois quelque chose comme ça une bien avec plein de fils à soudés mais mon père a mal monté la puce ( car pas de tuto ni notice à l'époque de sa sortie ) et de plus sur la puce il y avait un fil de coupé d'origine et malheureusement c'est autant dire la galère si vous voyez ce que ça donne donc au final je peux toujours utiliser ma xbox malgré que la puce ne fonctionne pas. Bien que je ne l'ai pas touché depuis 2ans je me retrouve sans pc depuis quelques semaines car il vient de tomber en panne suite à ma ram apparamment Hs selon moi; j'aurai donc voulus savoir s'il était possible de pouvoir la transformer en Pc et pouvoir installé windows 2000 pro ( ce qui était le but de son achat au début ) dessus le tout sans bidouille trop compliquée car je ne suis pas très bricoleur . Ps : j'en ai besoin de pour utiliser microsoft access et malheureusement sous mon macintosh il y a word excel etc mais pas access donc je suis dans l'incapacité de pouvoir travailler surtout que 99% de mon travail au bahu consiste à faire des bases de données Merci de votre aide à tous
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 impossible, rachète de la mémoire pour ton PC .....
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, C'est déja limite à émulé Win98 Se...
modus Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) j'avais entendu parler d'un jeu qui permettait de passer la protection de la xbox à ses débuts ? en bref je suis limite bon pour la jeter la console ... juste au passage y a t il quelque chose que l'on peut faire sans la puce comme installer linux ou faire d'autres petites choses comme jouer avec des backup d'isos ou autres merci merci de vos avis en tout cas Modifié le 6 novembre 2005 par modus
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Wep, j'avais entendu parler d'un jeu qui permettait de passer la protection de la xbox Cet methode est toujour utilisé "la preuve la V3 d'adouber , et le Ndure de Jp33" Tu peut l'utilisé grace à la faille de ces jeux: mechassault , 007 espion pou cible , SplinterCell... Pour en savoir plus , divers tutos sont à ta disposition sur le site... Et pour l'install d' une distri linux sa devrait pouvoir ce faire... Modifié le 6 novembre 2005 par RSD-06
modus Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) ah une chose de positive est-ce que tu pourrais me donner les liens dont tu parles je vais chercher un peu mais je suis débordé donc j'ai peu de temps et si tu pouvais me donner un peu plus de détails sur ces méthodes et possibilités car j'ai un cable qui me transforme la prise xbox en usb ^_^ Merci infiniment Modifié le 6 novembre 2005 par modus
RSD-06 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Wep, Pour le lien tu suit le tutos d'adoubeur section tutos exploit... Ensuite pour le cable tu doit crée un cable qui permet de connecté ta manette xbox sur le pc , des driver te sont fourni , il te faut une memory card , tu transfert la save hacké pour pouvoir faire une install UXE... Ensuite ba , je peut pas t'en dire plus que le tutos
Messages recommandés