Deltarib Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Tout d'abord merci à gueux, à ceux qui ont fait les tutos et aux forums qui m'ont permis de récupérer une erreur 16 sur une XboX avec Xecuter lite 2.2. Cela venait d'un C: complétement vidé + un BIOS 4976 qui ne sait pas jumper la mise à l'heure. Résolution avec une 2eme Xbox et DD intact pour pouvoir accéder et reprogrammer la Xecuter avec un BIOS 4981. En final avec le master CD, j'ai installé EvoX sur le disque F et Avalaunch sur le E. Toujours à l'aide du master CD, j'ai flashé le premier banc de la Xecuter avec le BIOS qui permet de booter sur E et le deuxième banc de la Xecuter avec le BIOS qui permet de booter sur F. (En fait j'abrege. Je n'ai pas tout fait en même temps pour me garder un BIOS de secours en cas de pépin. D'autant plus que les BIOS du Master CD sont des 256K et pas les 512K qu'il faudrait pour la Xecuter) Bref, tout ça pour dire qu'après flashage je n'arrivait pas à lancer mon EvoX sur le F. Il me semble bien que l'evox.ini du Master Gueux contient une petite faute de frappe. Il manque le "f" à la référence du fichier BIOS appelé par la section "BIOS 256K (XBOX 1.0 a 1.5)" ligne "Bios Xecuter 2 4981.06 (MultiBoot)" Section "Flasher BIOS" { Line "--------------------------",2 Section "BIOS 256K (XBOX 1.0 a 1.5)" { Line "--------------------------",2 Section "BIOS SPECIAL LIVE (BOOT SUR F:)" { Line "--------------------------",2 :fouf: Item "Bios Xecuter 2 4981.06 (MultiBoot)","d:\bios\x2_4981.06.bin",ID_Flash_Bios_File :fouf: Line "--------------------------",2 Item "Bios Xecuter 2 4981.67 (MultiBoot)","d:\bios\x2_4981f.67.bin",ID_Flash_Bios_File Line "--------------------------",2 Item "Bios EvoX M8+ (MultiBoot)","d:\bios\M8plusf.bin",ID_Flash_Bios_File Line "--------------------------",2 } Line "--------------------------",2 Item "Bios Xecuter 2 4981.06 (MultiBoot)","d:\bios\x2_4981.06.bin",ID_Flash_Bios_File Line "--------------------------",2 Item "Bios Xecuter 2 4981.67 (MultiBoot)","d:\bios\x2_4981.67.bin",ID_Flash_Bios_File Line "--------------------------",2 Item "Bios EvoX M8+ MultiBoot","d:\bios\M8plus.bin",ID_Flash_Bios_File Line "--------------------------",2 Voila, Encore une fois merci pour le site et à tous ceux qui l'animent
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 si ça peut te rassurer, je confirme (j'ai quand même vérifié le contenu des bios, au cas où, le f est obligatoire) ....
Messages recommandés