Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bon Dimanche...

J'ai déjà eu des problèmes avec NERO et les MAJUSCULES.

J'aimerai avoir une explication.

Quand je grave un cd ou dvd je me sers donc de l'explorateur pour faire glisser les fichiers à graver.

Exemple je veux graver le fichier "Video de famille.avi"

Je le fait glisser de l'explorateur vers la colonne de gauche du cd dans nero et automatiquement quand je le grave je me retrouve à la racine du cd avec un fichier portant le nom : "VIDEODEFAM.AVI".

Non seulement il me raccourci mon nom de fichier original mais il me le met en MAJUSCULE et idem pour le label CD qui lui aussi se retrouve en MAJ.

Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à avoir eu ces problèmes...

Est-ce du à une réinstallation de nero?

Faut-il avant de reinstaller une version de NERO par dessus une autre supprimer toutes les occurences de NERO dans la base de registre pour effacer toutes les traces d'anciennes versions?

Ou alors il y a peut-etre plus simple???

Je le répète ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

J'attend des réponses svp.

Bon Dimanche

Posté(e)

Bonjour,

je viens de regarder dans les options de néro, dans, fichier, préférences, puis onglet explorateur de fichiers. cocher les 2 cases en dessous de Affichage des noms de fichiers.

Cela devrait résoudre ton problème.

Bonne soirée. :)

Posté(e)

Bonsoir,

En fait j'avais déjà été dans les préférences pour mettre et accepter les noms de plus de 31caractères et tout mais sans reussite.

J'ai du effacer de la base de registre tous les noms avec nero et reinstaller nouvelle version.

Maintenant tout remarche.

Bonne soiré

@++