star42 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 resalut.. a tous j'ai fait le tour de mon dask EVOX.. mais ne reconnais pas de partition G ?? par contre avec le cd GUEUX j'ai un G mais avec rien comme taille.. je vais dans le menu activé G.. je met YES.. mais la rien .. pas de menu pour le formater ?? et quand je reviens sur activé G... il est remis sur NO ?? pouvez vous m'aidez svp.. si je suis obliger de passer par un flashchage du bios.. c'est plus sur avec EVOX ou a partir du cd GUEUX ? merci
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 bein ouias faut attacker le bios a ton niveau !!! j'en est filé un en x24981 avec tous sur f: si tu veut !!! vas voir plus bas
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Le Master Gueux, c'est un Evox ..... Le G: que tu vois, c'est l'affichage du skin, de la poudre aux yeux, quoi .... Tant que tu ne l'auras pas formaté, ça ne changera absolument rien ... et si ton bios ne le gère pas ça ne servira strictement à rien .... Bref, tu as beau faire 12000 multiposts, ça ne changera absolument rien à ton soucis si tu ne te prends pas sérieusement en main .... La solution ne tombera pas par miracle et , vu tes questions, tu n'as vraiment pas le niveau pour économiser la lecture des tutos pour débuatnts ......
Messages recommandés