Pb Online Fifa06

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) j'ai un probleme quand j'essaye de jouer online avec avec mon iso de fifa06 sa me met a chaque fois "un joueur s'est deconnecté".Je pense que c'est du au fait que mon temps de chargement et plus rapide que celui du joueur contre qui je joue vu que je joue avec un iso.

Savez vous comment faire pour jouer online sans utiliser mon umd?

Posté(e)

Bonjour tout le monde :) j'ai un probleme quand j'essaye de jouer online avec avec mon iso de fifa06 sa me met a chaque fois "un joueur s'est deconnecté".Je pense que c'est du au fait que mon temps de chargement et plus rapide que celui du joueur contre qui je joue vu que je joue avec un iso.

Savez vous comment faire pour jouer online sans utiliser mon umd?

Moi je joue comme toi mais ca marche avec certaines personnes , persiste et ca marchera

Posté(e)

Meme problème on a essayé de jouer à 3 et celui qui jouait avec l'umd ben ça marchais pas.

On a tout essayé, de changer de version 1.5 à 2, on lui a aussi passé en 1.5 et rien à faire.

Posté(e)

Salut,

Hier ca me le faisait a chaque fois..aujuord'hui c'est un peu mieux ca doit dependre du joueur mais aussi du serveur EA car des fois il est long a la detente......Il faut persister..

A++

Posté(e) (modifié)

Salut,

aujourd'hui dimanche matin quelqu'un arrive t il a jouer ...a chaque fois un "joueur s'est deconnecté" meme si on joue a deux avec un ISO....

EDIT Dimanche 20h40...toujours le meme probleme impossible a jouer commence a etre lourd EA sport....Encore un truc fais a la va vite!!!!!

Modifié par Loops