Royaleagle Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tout d ´ abord salut a tous ! Je viens de connecter mon nouveau modem club internet wifi Tecom AH4021 Et voila que je n´ arrive pas a connecter ma psp a internet... Je ne sais pas quelle ip rentrer ... ( il y en a plusieurs ) Et j´ ai enlever mon cryptage WEP pour plus de faciliter ... Alors tout est ok le signal est recu a 97 % Je me connecte du moins j´ essaie ... et il me mette mot pour mot : ´Une erreur de connexion est survenue. Point d ´ accès non detecté.´ Grace a la fonction recherché j´ ai pus me mettre sur la voix avec l´ alimentation wlan et quelques ip ou dns a rentré mais bon ca ne marche toujours pas. Deja merci de m´ avoir lu... Ensuite si vous le pouvez j´ aimerais recevoir votre aide. Bonne journée
Hydra Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, Est-ce que ton routeur peut se mettre en mode association, cad qu'il accepte les connexions WIFI - c'est le cas avec la LiveBOX ? Sinon, dans les parametres du routeur, tu a peut-etre une option pour integrer une adresse MAC a la main (l'adresse MAC de ta PSP) ?
Royaleagle Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 (modifié) . Modifié le 9 avril 2010 par Royaleagle
Messages recommandés