j-s666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) salut étant moi meme un peux t'anner de répondre a des question tel:mes jeux bloc au loading aider moi svp. j'ai décider de faire ce mini-tuto alors: 1.choix(pour lancer la save metter le jeux dans la console et loader la save) lancer la save de l'exploit et dans optition faite supprimer cache (si vous avez pas cette optition dans votre save faite le 2 2.avec l'explorateur de fichier supprimer tout le contenu du dossier cache dans la partition E et tout le contenue des partition X Y Z et voila ci-cela ne marche pas poster p.s.si un modo pourais épingler je lui en serais reconnaisant merci. Modifié le 6 novembre 2005 par j-s666
sebou89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut enfin quelqu'un qui pense comme moi!il fallais quelqu'un comme toi pour faire sa..lol..une chance qui a du monde comme toi! merci!
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Tiens, un post québecquois ...... Le seul bémol, c'est qu'à part les Adoubeur et mon Ndure, je ne connais pas beaucoup de save qui propose l'option. Et si tu n'indiques pas comment lancer la save, tu vas avoir des question comme: "Euh, ..... comment je fais pour accéder au menu où il y a l'option du vidage du cache .... ?" c'est comme essayer de remplir le tonneau des Danaïdes ..... Une réponse entrainera une nouvelle question .......
Messages recommandés