Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

J'ai été sur le site web de la xbox 360 et j'ai pu remarquer qu'ont pouvaient se procurer un disque dur de 20 Go pour 100 E .Cela m'amene a une question : Est-ce que la console next gen Xbox360 pourra accepté encore les disques durs d'ordinateurs ou il faudra acheté les modeles fabriqués par microsoft?

Merci

Posté(e)

Cela devrait être des disques du commerces, mais ce sont des 2"1/2 pour portable, d'où le tarif élevé de la bête ....

Et même s'il ne sert pas à grand chose dans la console originale, je pense qu'il subira une petite préparation pour forcer les utilisateurs à les prendre chez MS (parceque 100€ pour 20Go, ils se font une sacrée marge...)

Posté(e)

Slt !!

Alors sa voudrait dire qu'il y aurait seulement du 20 Go et non du 100-200 Go comme dans la Xbox 1. C'était bien faite on pouvait mettre nos copies de sauvegarde et ranger nos originaux.

Posté(e)

Slt !!

Alors sa voudrait dire qu'il y aurait seulement du 20 Go et non du 100-200 Go comme dans la Xbox 1. C'était bien faite on pouvait mettre nos copies de sauvegarde et ranger nos originaux.

C'est bizarre je me demande bien pourquoi crosoft met pas un DD de 250Go pour qu'on puisse y mettre nos Divx et nos backup, c'est vraiment étrange ... bientôt on devra acheté nos jeux ... pfff c'est pas juste.

(Second degrès pour ceux qu'on pas compris )

Posté(e)

il me semble avoir vu que c'est une connectique propriétaire afin qu'on ne puisse pas utiliser un disque dur du commerce

le format de fichier doit être différent de ce qu'on connait également (comme le FATX de la Xbox1)

Posté(e)

Salut !!

Apres son lancement, il va avoir déjà des personnes qui vont commencer a essayer de trouver un moyen de contourner ce systeme .Mais dans les laptops ont peux seulement mettre des disques durs 100 Go max alors dans la xbox360 sa sera la meme chose si elle utilise des 2po 1/2 .

Mais lorsque nous installerons une puce dans la 360 est-ce que sa va changer tout le systeme ou simplement comme la PS2 annulé la détection d'un disque entre une sauvegarde et un original...

Merci

Posté(e)

Salut !!

Apres son lancement, il va avoir déjà des personnes qui vont commencer a essayer de trouver un moyen de contourner ce systeme .Mais dans les laptops ont peux seulement mettre des disques durs 100 Go max alors dans la xbox360 sa sera la meme chose si elle utilise des 2po 1/2 .

Mais lorsque nous installerons une puce dans la 360 est-ce que sa va changer tout le systeme ou simplement comme la PS2 annulé la détection d'un disque entre une sauvegarde et un original...

Merci

Raaaaah .

Invité Tonio1987
Posté(e)

Slt !!

Raaahhhh....sa veux dire quoi au juste lol

bye

slt bein deja je pence pas que sa veu dir :

Rooohhhh

:sorcerer: