Jouer à Un Jeu Umd En 333

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour

Je suis nouveau ici et je suis fort ravi ma foi d'écrire ce premier post sur ce charmant forum!

Voila, je voulais savoir si il est possible de faire tourner les jeux sur UMD en 333. Je le fais avec des isos stockées sur le Memory stick avec UMD Emulator. Mais est il possible de faire de meme avec des jeux sur UMD?

J'ai recherché sur le forum et sur le net mais je ne trouve rien : ( c'est bien triste.

Merci pour les futurs réponses et à bientot

Posté(e)

slt!

je crois ke c'est possible, j'ai meme entendu dire que certain jeux en avais drolement besoin!! (du moins d'une légere augmentation du CPU!! dans les 230mhz..) comme par exemple Burnout! ;)

Posté(e)

Slt,

Bah non les gars, c'est ultra simple tu lance Fast Loader avec ton UMD dans le lecteur, t'arive a la liste de tes isos et en dessopus ya ecrit "Dump UMD" pour copier le jeu ou "Start inered UMD" pour lancer le jeux que ta dans le lecteur UMD!

Avant de lancer le jeux tu appui sur "Select" pour choisir la fréquence d'horloge que tu souhaite et tu lance tout simple...

Posté(e)

Mdr...

EUh je crois bien qu'un jeu sur umd di a la console a quelle frequence elle doit tourné.Par exemple aucun ralentissement sur burnout sur umd.

Par contre liso de burnout en 266 il rame, car sa freqeunce de fonctionnement normal c'est 333 mhz donc si tu regle ton loader a 333 aucun pbl.

Je rapel que faire tourner un iso a 333 mhz ne constitue en rien un overcloking.333 Mhz c'est la frequence optimale du cpu de la psp.

++

Posté(e)

Hello!

Merci beaucoup DChercule et tous les autres! J'ai mis Fastloader 0.7 et ca marche pile poil comme je voulais! Wipe Out est encore plus beau avec sa fluidité accrue! Encore merci et je repars faire la course avec mes aspirateurs de tables volants! A bientot