sebby83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bojour a tous, Je voudrais savoir comment changer de couleur le logo xbox ainsi que faire disparaitre celui d'evox lors de l'allumage de la console.Merci a vous. ps:j'ai une xbox 1.6b avec evox m8 plus_16
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 avec une 1.6b ta plus qu'as t'achetter une puce !!! sinon faut modifier un bios et flasher ta console !!! flash de bios impossible sur 1.6 1.6b comme ca c'est radié tu peut passer à autre chose
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 nino, s'il a le logo evox, c'est qu'il a déjà une puce ..... sebby83, si tu avais un tant soit peu cherhcé (c'est trois fois rien dans les tutos débutants en plus), tu aurais vu qu'il suffisait d'éditer le M8+_16 avec Evtool pour modifier ces options ....
adoubeur Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut ! Evtool te permettra de modifier les couleurs du X, mais pas celles du flubber (animation). Donc t'auras toujours l'animation en vert... Je ne crois pas qu'il existe de soft permettant de modifier l'animation d'un bios M8 (à moins que Kernel Basher gère ce bios...à vérifier). Si tu veux vraiment un bios tout beau personnalisé, et compatible 1.6 bien entendu, prends le X2 5035. En plus, tu n'as pas besoin de reflasher ta puce chaque fois que tu fais une modif, puisque la modif se fait sur un fichier de config que tu copies sur le DD et non sur le bios lui-même. Tu pourras choisir la caméra de l'animation, les couleurs, le texte sous "XBOX" (à la place du "Microsoft"), etc... ++
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Accessoirement, il fait 512k ce qui le rend incompatible avec une Alladin ....... je dis ça au cas où ....
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 élémentaire mon chère parker tu ferais un meilleur flic que moi car j'ai zapé ce détail nino, s'il a le logo evox, c'est qu'il a déjà une puce .....
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 et oui, car comme tout le monde le sait, on ne peut pas flasher le TSOP sur une 1.6 .....
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 apparament certains l'ignore encore j'ai vu ca dans la section tsop et achats/ventes de gx-mod.com
sebby83 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci a vous 2 pour ces coseil(jp33 comme d'hab le fondateur de la xbox)mais maintenant que j'ai installé mon bios x2-5035 comment je change textes et couleurs dans le x2config.ini car c'est un peu incomprehensible.Quelles lignes dois-je modifier et que mettre? Merci pour votre aide.
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 tu as des logiciels qui font ça très bien en couleur ... comme celui-ci .....
sebby83 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci encore jp33, Mais j'ai un soucis ,c'est un prog pour pc quand je change de couleur,...je fais save dans le dossier config.ini mais ou dois-je placer ce x2config.ini pour que ma console boot dessus car j'ai flashé le bios par ma xenium.pouvez-vous me dire quels sont les paramettres a changer pour que ce fichier soit pris en compte.Merci a vous. Re coucou, C'est bon mon probleme est resolu,il fallait placer le fichier dans E: A vrai dire j'avais pas trop cherché!!! sorry
Messages recommandés