star42 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour.. j'ai vérifier par ftp mes parttion du disque dur.. j'ai un C, E, F, X, Y, Z pourquoi etant de partition ?, quelqu'un peu t'il me dire a servent chaque partition...(C: system, F: jeux et application.. et les autres ??) sur mais 200giga.. une partie n'est reconnue ?? apparement il me manque la partition G.. comment la validé?? et formater.. merci a tous
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Wep, C:\ Le systeme : Dashboard ect... D:\ Lecteur DvdRom de la console E:\ Saves de jeux à l'origine et ce que tu veut y mettre. F:\ Tout ce que ta envie de mettre G:\ Avoir un bios compatible pour l'activation de cel-ci "fortement conseillé pour les DD de >250Go..." X:\ Y:\ Z:\ Fichier temporaire Modifié le 5 novembre 2005 par RSD-06
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 E: sauvegarde + musique X, Y, Z: systeme C+E+X+Y+Z=8Go Si tu as 129Go pour le F, soit ton bios ne gère pas la palce au dessus, soit il attend un G: Si tu n'as pas grand chose sur le F:, flash ta puce avec un bios qui gère toute la place sur le F Ou alors, autorise le G: dans ton Dash et formate-le ....
star42 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 merci de ta réponse .. j'ai une puce aladdin XT et un bios M8.. eseceque tu pense que je peu activié les mo qu'il me manque ? je peu vider les fichiers temporaires des partition sans risque ? merci
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, Avec ton dashboard tu devrais pouvoir activer dans les paramètres la partoche G:\ Mais je suis pas sure que le M8 le gère Pour ce qui est des partitions X:\ Y:\ et Z:\ tu peut supprimé leurs contenu en toute trankilité ^_^
star42 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 une derniere question.. existe t'il une programme a mettre dans xbox qui permet de defragmenter le hd merci
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, Pour ce qui est de ma réponse pour le bios M8 "Jeep" enfin plutot "jp33" Devrait etre en mesure de te répondre correctement... Pour la défragmentation aucune applications le fait... Le seul moment ou j'ai vue le defragmentation , c'est dans le ScuDx Sw ya "défragmenté partition C:\" Apres je peut pas t'en dire + ^_^
nino-xbox Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est vrai que le m8 est marié à jp33 sinon si tu cherche un x2 4981 avec tous sur f: j'en est déja un tous fais et testé par mes soins d'ailleur je l'utilise à chaques fois hdd d'origine ou 300go c'est pareil
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, Déja à la limite du 300Go , je préférerais activer la partition G:\ ... Une fois le F:\ casiment plein , tu peut te retrouvé à vide le lendemain ^_^ Pour ce qui comprènent
star42 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 salut.. ta version de bios peu marcher avec une aladdin ? merci
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, avant de flasher quoi que ce soit , ta éssayé d'activer la partition G:\ à partir du dashboard ?
star42 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 non.. mais je vais essayer cela demain.. mais je m'informe au cas ou !!
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) bizare !!! j'ai déja blindé 2hdd de 300go sans soucis !!! les histoire de vide viennnent d'ailleurs à mon avis !!! d'ailleur si quelqu'un le veut !!! compatible hdd 300go tous sur f: sans pb la sequence de boot est la suivante !!! 1) evoxdash.xbe 2) xboxdash.xbe 3) msxboxdash.xbe x2_4981_tous_sur_le_f.rar Modifié le 6 novembre 2005 par nino-xbox
star42 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 merci pour ton archive... mais probleme elle est foiré !!!
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 effectivement !!! le zip etait foiré c'est résolu
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est vrai que le m8 est marié à jp33 Je ne suis marié avec personne moi (enfin si, mais ça n'a rien à voir avec la console) et surtout pas avec des bios de puce (ça gratte et ça donne des boutons ces bêtes là ... ) d'ailleur je l'utilise à chaques fois hdd d'origine ou 300go c'est pareil C'est bien, j'espère juste pour toi que les utilisateurs ne rempliront jamais le DD à plus de 80% sinon il risque statistiquement d'avoir une très mauvaise surprise (formatage obligatoire) De toute façon, comme il y a fort peu de chance que le bios limite la taille du DD à 137Go (impossible avec un M8+ s'il n'a pas été modifié .... et comme ça n'a aucun intérrêt ...) Je pencherai plutôt pour un F+G, donc le G: n'est pas déclaré dans le Dash et il faut formater le G:.
star42 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 resalut.. a tous j'ai fait le tour de mon dask EVOX.. mais ne reconnais pas de partition G ?? par contre avec le cd GUEUX j'ai un G mais avec rien comme taille.. je vais dans le menu activé G.. je met YES.. mais la rien .. pas de menu pour le formater ?? et quand je reviens sur activé G... il est remis sur NO ?? pouvez vous m'aidez svp.. si je suis obliger de passer par un flashchage du bios.. c'est plus sur avec EVOX ou a partir du cd GUEUX ? merci
nino-xbox Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 bein ont va partir sur le fet que j'ai bien modifié mon bios car reste 7go sur 1 et rest 12go sur le 2ème et pas eu besoin de formater pour le moment et n'est pas vu le f: s'éffacer tous seul non plus !!! à mon avis je l'est déja dit ceux pour qui c'est arrivé le problème vien surement d'ailleur
Messages recommandés