Hagen Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) salut etant fan des 2 precedants volet j' ais investis dans le 3eme episodes personellement je ne suis pas decus c' est relativement beau, les combat naval sont magnifiques il y a pas mal d' unites la gestion de la ville est un petit plus certains diront que cet episode n' a rien de revolionnaire mais bon moi je conseille quand meme aux fans de rts. sinon j' ais un petit soucis quand je joue en mode libre (celui on l ont choisis carte adversaire team ect) quand je sauvegardes ma partie et que je veux la load il me met la partie en pause et plus moyen de l' enlever quelqu' un a t' il le meme pb d' avance merci. Modifié le 5 novembre 2005 par Hagen
sebou89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut jai moi mm AOE3 ..mais ..desole..je nes pas ce probleme..moi cest quand je load une save de campagne et je veux la recommencer..elle reload ma save!...il faut donc que je quit ma game et que jen recommence un nouvelle...mais si tu trouve le moyen de reparer ton probleme fait moi signe!
j-s666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tu tenter d'appuyer sur la toucher pause j'ai le meme prob et sa marche
sebou89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut :lol: oauis javou ya aussi sa..jy avais penser..mias...jaurais cru quil avais deja penser a sa!
nempy Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut tout le monde;moi pour enlever la pause je clique sur le menu objectifs,puis je fais fermer,du coup le jeu sort du mode pause
Hagen Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 moi je te parle du mode escarmouche il n' y a pas de menu objectifs dans ce dernier essaye une partie escarmouche vite fait sauvegarde au bout de 2mn quitte etcharge ta partie il te la met en pause et plus moyen de l' enlever dit moi si tu y arrives ou quelqu un d autres merci.
djrafi Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut à tous, je voudrais savoir si vous etes content de ce jeux car chez moi les graphisme sont pourris car on a l'impression que les personnages sont sur un tapis roulant par exemple ...
sebou89 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) salut à tous, je voudrais savoir si vous etes content de ce jeux car chez moi les graphisme sont pourris car on a l'impression que les personnages sont sur un tapis roulant par exemple ... salut moi personnelement je suis vraiment satisfait du jeux...microsoft se sont surpasser pour le trois! si on le compare au deux premier :fouf: mais pour tes graphisme..cest peut-etre ta carte graphique! Cest une combien de MB? si cest en haut de 128MB cest peut-etre juste dans tes configuration des graphique du jeux qui sont au minimum ou quoi que se soit! donc verifit sa! et revien moi la dessus!! Modifié le 8 novembre 2005 par sebou89
Messages recommandés