Invité blueyear Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Voilà, j'ai installé sur le DD XBMC (dernière version) , tout fonctionnait bien, je regardais comment il marchait, et j'ai voulu changer de skin, afin vois si il y en avait d'autres, et là écran noir... Donc reboot et quand je crois rentrer dans l'application, toujours ércan noir... Enlevé du DD et remis, mais rien n'y fait... Un ficier qui doit faire référence au skin doit se trouver ailleurs... Si qqun a une soluce merci de me la donner.... Merci à tous Bonne journée
lanfeust0 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 il ne suffit pas de désinstaller puis réinstaller le programme; il faut carrément que tu effaces les sauvegardes qu'il a laissé sur le disque dur. Vas sous le MsDash pour ça. Ca vient du fait que les fichiers de configurations après installation ne se trouvent pas dans le répertoire du programme, mais dans le répertoire auvegarde de la bobox. Comme tu as essayé de changer le skin et qu'il en a pas trouvé, il est resté bloqué la dessus, et à chaque démarrage il restera bloqué puisqu'il cherchera un skin qui n'existe pas. Donc, efface les fichiers de sauvegarde par MsDash.
Invité blueyear Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci de l'info, rapide en + Tu me dis d'aller sous le MsDash pour effacer les fichiers de sauvegardes, c'est à dire? c'est un soft? ou comment y aller ou quel fichier supprimé? MErci
Invité blueyear Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 MErci pour ton aide, j'ai trouvé ds la MSDash... pas bien doué... MErci bye
lanfeust0 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 De rien, ça marche alors? Si t'as d'autre pb, n'hésite pas!
cybertop Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Moi même chose en changant la langue, manipe dans le MSdash = nikel, merci
Messages recommandés