Gta Lcs Sur 1.50

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu que toutes les discussion se sont à peu près étaintes sur la possibilité de lancer gta à partir du firmware 1.50 alor ca veut dir qu'il y a aucun espoir de fair tourner gta sur une 1.50?

Il y a quoi comme solutions possibles pour la faire tourner? :(

Posté(e)
Il y a quoi comme solutions possibles pour la faire tourner?

attend déjà de voir quel protection tu auras dans la version française. (donc attendre quelle soit dispo)

Le retard doit être du à ça.

bref keep waiting ;)

Posté(e)

à toi de voir

mais bon ce genre de jeu, le fait d'avoir des missions, faut au moins comprendre ce que tu dois faire? (à moins qu'il y ait des sous titres fr)

en tout cas, il faudra attendre un loader fait pour ce jeu, donc faudra compter sur les devs! (mais sony veille au grain ggne )

sinon ca ne passe qu'en 2.0?

Posté(e)

Et si j'achète la version us?

Salut

Si tu achètes la version US, il te faudra passer ta PSP en 2.0 !

Et grâce au downgrader tu pourras à nouveau revenir en 1.5 pour les homebrews !

Posté(e)

Je regarder attentivement les fichier de Gta car je possede l'original :P

Bon je peu vous dire que si vous pensez que vous revez de pouvoir voir un jour GTA LC au psp version 1.5 et bien la reponse cest NON...Car jai pas pu voir le SceKernel dans le eboot.bin car c'est des fichier encrypter pour le 2.0 :ninja:

Je fait un point la-dessus.....$ony a penser a eux...pas a nous rollwink

Posté(e)

Je regarder attentivement les fichier de Gta car je possede l'original :P

Bon je peu vous dire que si vous pensez que vous revez de pouvoir voir un jour GTA LC au psp version 1.5 et bien la reponse cest NON...Car jai pas pu voir le SceKernel dans le eboot.bin car c'est des fichier encrypter pour le 2.0 :ninja:

Je fait un point la-dessus.....$ony a penser a eux...pas a nous rollwink

Cela fait une bonne semaine que l'info est disponible l'amis en effet la PSP 1.5 ne pourra vraisembleblement pas le faire tourner.

Posté(e)

à toi de voir

mais bon ce genre de jeu, le fait d'avoir des missions, faut au moins comprendre ce que tu dois faire? (à moins qu'il y ait des sous titres fr)

en tout cas, il faudra attendre un loader fait pour ce jeu, donc faudra compter sur les devs! (mais sony veille au grain ggne )

sinon ca ne passe qu'en 2.0?

Oui , la version us est sous titré et je trouve mieu de jouer a la version us sous titré que les voix en francais ,question de gout.

Posté(e)

non c'est tant pis, parce que perso quand je vois qu'il y a que la moitier des dialogues de traduits, que dans la plupart de smissions on a pas le temps de lire les sous titre et faire une course poursuite en meme temps...

Et surtout que ca m'enerve que les voies soit pas en fr juste par economie alors que le jeux sera encore vendu 60 €...

Posté(e)

mais yaura t'il des chance que gta tournera sur les 1.5?

enfin avec des prog special etc

P.S il est pas possible de faire de moddifier les firmware???

du jenre gardé lla 1.5, mais inclure les fonctionalité de la 2.xx???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.