Duox2 Ignorée Par La Console ^^

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ;)

Je cherche à pucer une Xbox 1.4 avec une DuoX2 (même montage que sur 1.1 donc). Je l'ai bien posée nickel, et la console démarre sur le dashboard Microsoft. (et logo Xbox vert).

Je re-démonte, je vérifie mon point BT et D0 (car j'ai vu sur le forum que ça pouvait être la cause, ils éaient bons, dans le doute je les ai refaits). Donc c'est bon. J'ai consolidé une soudure qui paraissait légère, le reste est nickel, je rallume la console et boum, pareil !

La dioode rouge de la puce ne s'allume pas, et la console démarre toujours sur le dash Microsoft... La puce que Absolute.fr m'a envoyé serait-elle défecteuse, ou avez-vous une autre idée ? (je précise que j'ai déjà pucé une autre console sans aucun problème).

En vous remerciant par avance de votre aide ! :)

Posté(e)

Salut

Si la diode ne clignote pas, c'est qu'elle n'est pas alimentée, donc sa doit surement venir du lpc.

Je ne sais pas si ce tuto est valable si la puce ne s'active pas (esseye de vérifier les tensions)

La puce ne s'enclenche pas, je ne voit qu'une solution : le d0

Je cherche à pucer une Xbox 1.4 avec une DuoX2 (même montage que sur 1.1 donc)

Non ;)

Emplacement d0

@++

Nico

Posté(e) (modifié)

Arf ouais, mais j'utilise l'emplacement alternatif du D0, qui est le même pourtant non d'après les photos sur le tuto que tu me cites ?

Merci pour ton aide ;)

Modifié par julito
Posté(e)

Oui si tu commences à compter du haut ^^

Tu es sur que c'est une 1.4? regarde si ce n'est pas une 1.5 à tout hazard (avec le tuto d'emplacement du d0, regarde si le point 2 du lpc est relier à la masse)

Posté(e)

Bon, ,étant donné que j'arrive pas à voir si c'est une 1.4 ou 1.5, voici une petite image ;)

hpim39385hr.th.jpg

Est-ce que tu peux (ou quelqu'un d'autre si tu sais, toi qui lis ces lignes :P) éclairer ma laneterne s'il te plait ?

Merci :)

Posté(e)

Le seul moyen est de vérifié si il y a contact entre le point que j'ai entouré en rouge et la masse (utilise un ohmètre ou un petit montage avec une pile et une del ... )

Si les courant passe : 1.4 sinon 1.5

hpim39385hr8pu.th.jpg

Et à voir tes soudures, je doute de leur efficacités (l'étain n'est pas coulé sur quelques pastilles)

Bon courage

@++

Nico