kavap Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer sur les 2 lignes "bookmarks"url"/bookmarks" et "imdb"url"/imdb" de XBMP2.3 ainsi que sur le screensaver, comment fait on pour en faire j'ai rien vu dans diaporama qui permette d'en faire un. encore une derniere question dans le skin.xml il y a 2 partie "widescreen"false"/widescreen" et "widescreen"true"/widescreen" qu& #39;est ce que cela signifie on a le choix entre les 2, si oui comment je n'ai rien lu dans le config.xml qui le permette. voila si quelqu'un pouvait me renseigner ca serai sympa
Invité KBooM Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Yop Yop !!!!! Pour le skin.xml... J'ai pas trop compris les differences. Mais en standard, C'est la première partie qui est utiliser.
kavap Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Posté(e) le 24 février 2003 en fait pour passer de l'un a l'autre il suffit sans doute de remplacer false par true et true par false mais pour mes autres questions personne n'en sait un peu plus
Messages recommandés