Crazyfrogg Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Je cherche une solution pour pouvoir changer le HDD de la Xbox et 2 choix se pose a moi: * méthode "HotSwap" * Flash du bios XBOX Que choisir? Quelle est la méthode la moins risquée?
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 bein je crois que pour flasher le bios de ta box faudra d'abord passer par le hotswap, sinon vois pas comment tu vas pouvoir flasher l'ami.
erwinnie Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 oula oula floflo tu confonds tout pour flasher le bios (TSOP) de la xbox, il suffit de démarrer via un exploit type 007 puis de de flasher la console via un telnet (si ma mémoire est bonne) apres avoir fait les soudures correspondantes sur la Carte Mere point besoin de hotswapper donc
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 non mais erwinie çà je le sais, mais il parle de : Je cherche une solution pour pouvoir changer le HDD de la Xbox et 2 choix se pose a moi: * méthode "HotSwap" * Flash du bios XBOX il ne parle pas de l'exploit 007 , il faut respecter ses choix et ce qui lui semble le plus à çà portée mais tu fais comme même bien de lui signaler au cas où il n'y aurait pas penser
Crazyfrogg Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 OK Petite précision: Ma Xbox fonctionne avec l'exploit 007. Donc si je suis bien se ki a ete noté, le flash du bios xbox serait le + fiable et simple a faire
Messages recommandés