Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde je sui tombé sur votre forum par hazar et je le pas mal du tout dons je vais avoir ma psp à la fin du mois et j'orais voulu savoir car vous parler de 1.5 de 2.00 de 2.50 et je ne sais pas du tout ce que ces j'orais voulu avoir des renseignements si c'était possible

merci bcp d'avance. :D

Posté(e) (modifié)

Les numéros que tu as cité sont les différentes versions du firmware de la PSP. En gros le firmware est le logiciel qui permet de faire tourner ta PSP. Les principales différences à retenir entre ces firmwares sont :

-1.5: permet de faire tourner les homebrews (programmes et logiciels amateurs) dessus en plus de tout ce que la PSP sait faire d'origine.

-1.52: correction de la faille de sécurité permettant de faire tourner les homebrews (donc ils ne se lancent plus avec cette version). Aucun ajouts majeurs autrement.

-2.00: toujours aucun moyen de lancer des homebrews directement. Ajout d'un explorateur Internet et de différentes nouvelles normes de compression video et sonore suporttées. (On peut redescendre de ce firmware vers le 1.5 grâce à une faille de sécurité exploitée par un programme qui est communément appelé downgradeur).

-2.50 : correction de la faille permettant le downgrade de la 2.0 à la 1.5. Aucun n'autre ajout majeurs.

(à ne surtout pas mettre donc si tu veux pouvoir lancer des homebrews)

Pour les différences exactes entre les firmware il faut que tu récupère les spécfication de SONY.

En espérant avoir répondu à ta question A+.

Modifié par sylweb
Posté(e)

Salut

Bien sur, mais de toutes facon sony a creer certaines versions pour corriger les failles...

il est donc assez difficile de trouver une psp 1.5 neuve(surtout en europe)...

si tu as de la chance ca sera pas une 2.5 qui n'est pas vraiment exploitable

voila ^_^

Posté(e)

Salut

Bien sur, mais de toutes facon sony a creer certaines versions pour corriger les failles...

voila ^_^

une 2.00 plutôt non ? Et qui dans ce cas est exploitable ;)

Posté(e)

Salut

voila ^_^

une 2.00 plutôt non ? Et qui dans ce cas est exploitable ;)

euh non, je croi pas avoir fait d'erreur.....

Jai ecrit: "si tu as de la chance ca sera PAS une 2.5 qui n'est pas vraiment exploitable"

Erreur de lecture??? ;)