jujernault2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 coucou all voila j'utilise phantasy star online + modem + le log phenix donc j'interchange mes media etc mais a un certain moment le jeux s'arrete et me lance un message qu'il y a u une ereur de lecture d'out sela peu t'il provenire? j'utilise des dd-r verbatim gravé avec nero en x4 merci de me répondre
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour, ça s'appelle un dre il y a 3 posts dre par jour et toujours la même réponse, alors :fouf: @+
jujernault2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 oui je c désolé mais les poste des autre utilisateur, utilise des puce etc or moi chu a la vielle écolé mdr, donc mon problem peu etre different
jujernault2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 GCoST3(PSO).dol merci de m'aider
Mr.Bean 2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 GCoST3(PSO).dol merci de m'aider Tout ce qu'on peut te conseiller, c'est de mettre une puce et de changer de dvd. Prends du Ritek G05.
jujernault2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 g po les moyen et je n'ai pas trop envie mon but n'est pas de dl tt les jeux du gc, c'est surtout pour esseyer quelqe jeux
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 or moi chu a la vielle écolé mdr, donc mon problem peu etre differentton problème n'est pas si different que ça, sauf que ton bios n'est pas sur une puce mais en dol donc mêmes conseils (essaie d'autre dvd, mauvais backup, etc, etc...) @+
jujernault2 Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 ben sa fait 2 jeux que je grave 2 jeux que sa fait pareille mais le problem de lecture ne vien pas toujour au meme endoroi des jeux, elle survienne au hazzard c ptet la gravure trop élévé nan?
Messages recommandés