seasmick Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut a tous j ai vaguement essayé de faire tourné un mode multijoueur (en ad hoc) a partir d une sauvegarde de jeux iso .Mais sa a pas trop l aire de marché est ce que de votre coté sa passe???
seasmick Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 en claire peut on jouer en multijoueur avec un iso? ET si oui comment??? merci de votre aide rollwink
Gaiden Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 en claire peut on jouer en multijoueur avec un iso? ET si oui comment??? merci de votre aide rollwink Ben moi je joue souvent a Virtua Tennis a Partir d'une Iso et j'ai pas de problemes, ca marche nickel. Ca depend peut etre des jeux...
cdrw_700 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 J'ai testé avec Burnout Legends, entre un ISO et un UMD, ca marche super bien !
crash Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 d'ailleurs, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas...?
iori68 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi g testé de iso a iso burnout ( petit lag kan un joeur se crash) dead to right (Nicke) l
Messages recommandés