Lecture De Mp3 Au Demarage D'unleash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je viens d'installer Unleash et quelques skins,maintenant je voudrais lire des mp3 au lancement du dashboard mais je ne sais pas comment faire et ce qu'il y a a modifier.Si qu'elqu'un pouvait m'aider ca serait cool,Merci :):)

Posté(e)

as tu vraiment cherché?

il faut regarder les épinglés aussi!

--->ICI

regarde le config.xml à la ligne 47 (et tu configures le tien avec ton ou tes morceaux)

Ligne 47 : cette ligne se rapporte à la musique de fond qu'UnleashX peut jouer. Vous avez l'option de n'utiliser que les musiques stockées par le dash Microsoft ( ripd e CD sur le disque dur ) ou alors différents de formats musicaux dont le MP3.

bye

Posté(e)

Merci Xfab29 pour ta reponse aussi rapide mais quand tu dis tu configures le tiens avec ton ou tes morceaux,il faut que je rentre quoi?

Desolé mais je suis nouveau et je ne voudrais pas faire une connerie en modifiant mon xml. Ou dois-je placer mes mp3?

Peutx tu me donner un exemple,merci .

Posté(e)
<Audio>

<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\Musiques" Global="Yes">Both</EnableSoundTrack>

<MusicVolume>95</MusicVolume>

<SoundVolume>85</SoundVolume>

</Audio>

Avec ça, ta console lis les mp3 situés dans E:\Musiques et les bandes sons du MS Dash ....

Si tu remplaces "Both" par "Custom", uniquement E:\Musiques ...

Posté(e)

Luss tout le monde,

Je n'ai pas du tout comprendre, chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai encore du merder quelque part...

Voici ce que j'ai fait dans l'ordre.

1) j'ai creer un repertoire "Music" sous E: manuellement. (par defaut je n'ai pas trouvé de repertoire "music" )

2)j'ai mit une musique format MP3 dans le repertoire "Music" :P

3)j'ai ouvert Config.xml, et j'ai changer la ligne;

<EnableSoundTrack Random="True">Off</EnableSoundTrack>

PAR

<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\Music" Global="Yes">Both</EnableSoundTrack>

J'ai rebooté et ...rien

J'ai donc rajouté une ligne toujours dans le Config.xml

( Menu par defaut )

<Menu>

<sort>off</sort>

<Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Games</Path>

<Path>F:\Games</Path>

<Path>G:\Games</Path>

<Path>E:\Jeux</Path>

a cette endroit, j'ai rajouté ceci " <Path>E:\Music</Path> " ici

<Menu>

<sort>off</sort>

<Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>

<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Music</Path>

<Path>E:\Games</Path>

<Path>F:\Games</Path>

<Path>G:\Games</Path>

<Path>E:\Jeux</Path>

J'ai rebooté a nouveau et toujours rien, je n'arrive ni a avoir de musique au demarage, ni a lancer le lecteur MP3.

J'espere avoir ete clair dans mes infos, et que l'on pourra m'aider.

Merci chinese

A+

Posté(e)

Ton config.xml semble bon d'après ce que je vois, à moins que mes yeux me jouent des tours...

Va dans Parametre puis configuration puis sounds and audio settiengs et fais le changement à partir d'ici, ensuite save puis reboot et voir ce que ça donne.

+++

Posté(e)

re,

Pour la musique au demarage j'ai suivi tes conseils et cela marche nickel :ok: . Merci chinese

Seul petit bémol je n'ai toujours aucun lecteur qui s'affiche, cela est peut etre normal, faut il un skin spécial, ou tout le monde la par defaut, "avec la manip bouton blanc pour le faire apparaitre, appuiyer sur le joystick analogique droit pour la playlist (si tu le fais sans avoir appuyer sur le bouton blanc, c'est musique on/off)", moi ca ne fait rien.

Peut etre il y a t'il quelque chose a faire dans le config.xml ou ailleurs.

Merci a toi chinese

A+

Posté(e)

ok alors télécharge cette version de Unleash, puis tu prends juste le default.xbe, tu le renommes exactement de la même façon que celui qui te sert à lancer Unleash en ce moment et tu le remplaces!

Tu reboot, tu as donc la dernière mise à jour de Unleash, donc réessai d'avoir le lecteur audio maintenant, et je pense que ça devrait être bon! ;)

Sinon, si ta xbox est relié au net, tu vas juste dans paramètre puis configuration et enfin mise à jour, et à partir de là, tu effectues la mise à jour nécessaire.

+++

Posté(e)

Luss,

ok alors télécharge cette version de Unleash, puis tu prends juste le default.xbe, tu le renommes exactement de la même façon que celui qui te sert à lancer Unleash en ce moment et tu le remplaces!

Euhh.... :huh: je me demande si je suis bien reveillé, mais je ne trouve pas mon "default.xbe" sur ma version d'unleash, je trouve:

Dans C:

C:xodash/update.xbe ou

C:xodash/xonlinedash.xbe

Dans E:

E:Systeme/Dashboard/Hackdash.xbe

Sinon tout les "default.xbe" que j'ai trouvé ce trouve dans mes applications installé ou mes jeux.

Peux tu m'eclairer sur le "Default.xbe" a changer, ou se trouve t'il ?

Merci chinese

A+

Posté(e)

re,

E:Systeme/Dashboard/Hackdash.xbe (ce nom est obligatoire)

Donc si j'ai bien comprit je dois echanger "Hackdash.xbe" de mon ancien exploit par le "default.xbe" du nouveau UNLEASH, et je dois renomer le "default.xbe" par "Hackdash.xbe", c'est bien ca ?

Merci

A+