Pb Du Dashboard Microsoft D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour,

voila, j'ai un gros (enfin ennuyant) problème, j'ai supprimé sans le faire exprès mon xboxdash.xbe alor voila je voudrais demander a quelqu'un de m'aider en en faisant une copie du sien (par FTP) et de me l'envoyer car c'est quand meme assez ennuyant :( bon ce n'est pas non plus si pressant que ça comme j''ai déja installé EvolutionX qui s'active au lancement de ma puce mais quand je ne l'active pas... ça charge et puis ça reste comme ça...

merci m'aider par avance

Posté(e)

tout d'abord bonjour,

voila, j'ai un gros (enfin ennuyant) problème, j'ai supprimé sans le faire exprès mon xboxdash.xbe alor voila je voudrais demander a quelqu'un de m'aider en en faisant une copie du sien (par FTP) et de me l'envoyer car c'est quand meme assez ennuyant :( bon ce n'est pas non plus si pressant que ça comme j''ai déja installé EvolutionX qui s'active au lancement de ma puce mais quand je ne l'active pas... ça charge et puis ça reste comme ça...

merci m'aider par avance

dsl j'ai oublié de préciser que si jamais il prennait trop de place pour etre sur ce forum (il y a de grandes chances) je vous donne mon adresse internet: Baptiste350Z@aol.com

merci de ne pas abusez de ma confiance et toujours en atente d'une réponse

merci :):ok:

merci baucoup de ta rapidité j'ai meme pas eu le temp de faire une remarque que tu avais déja rep

merci encore bye

Posté(e)

Par contre, il s'agit d'un 5960, ce qui n'est pas obligatoirement le cas de celui qui se trouvit sur ta console ....

Dans ce cas, tu effaces tout sauf evoxdash.xbe, son evox.ini et son dossier skin et tu upload le contenu des archives ...

Posté(e)

d'abord dsl je n'ai pas pu rep avant

mais pour en revenir a toutes les archives qu'il y a a telecharger je ne c'est pas lesqu'elle telecharger: toutes ou est-ce qu'il y'en a une selon la version de la XBox?

Bye bonne soirée

Posté(e)

Wep,

faut les telecharger toute , elle sont séparé en plusieur parti...

Pour évidé un téléchargement corrompu :P

Pour tout remettre en 1 partie , tu dézip l'une des archives ;)