Fefefefei Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 LES NERFS!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!! QUand j'ai fait les manips j'avais renommé un seul fichier mais je savais pas que c t pris en compte.J'ai pas continuer j'ai éteint ma console. Aujourd'hui je rallume et j'ai le logo xbox marké microsft en dessous et ça veut pas charger :/ J'ai aussi supprimé mon backup pensant que je 'navais rien fait dessus :'( Dites moi ce que je dois faire SVP :'(
Fefefefei Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 J'ai refait tout dès le début et maintenant ça ùmarche je suis dans un monde de liberté Bravo le sgars c du tonnezrre. Je vais voir pour installer quelques émus maintenant. Bon travail.
drakus44 Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2003 Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi je peux faire le backup du dd xbox , mais que l'arborecense du dd ne s'affiche pas???? Svp aidez moi!!!!
rizthai Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 fo que tu click sur les petites croix pas sur les repertoires
Messages recommandés