Inermis Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonjour, Il me semblait avoir vu quelque part sur ce site, un pack avec les background originaux de la PSP mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Une bonne âme pour m'aider ?
seb117 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 ba ils y sont pas dans la rubrique Wallpapers de mobiles.gx-mod.com?? Sinon vers les 10er post du premier Topic à propos des pack Wallpapers dans la section PSP du forum, tu devrai trouver un lien!!
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, Je sais pas si c'est dans les 10 premières pages , mais elle sont dans ce topic c'est certain ^_^
Abyss Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Elles sont dedans. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=15&lid=465 Mais leur format n'est pas en 300*170, est-ce normal ?
MrHacker Posté(e) le 3 décembre 2005 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ca faisait 1 heure que je chechais. Et oui. Quand on confond un wallpaper et un background on trouve pas ce que l'on veux
Messages recommandés