Fugeela Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour. jai fai flashé ma xbox.elle a été craké Xecuter2 mais sans puce aparament.je ne sais pas comment a fait le mec mais il n'y pas de puce.bref il la fait pour pas mal de monde,aucun problemme sauf pour moi. ca fait maintant plus d'un an que c'est fait.et depuis quelques temps elle beug en marche: 1 bip puis se bloque completement.je la redémarre et la plupart du temps c des bips a réétition et elle se blok.cela arrive au niveau de l'ecran XBOX et le xecuter2 ne s'affiche pas. bip du mm son ke celui lorsque l'on eteint la console.jen sui a un tel point d énervement ke jai tapé dessus,o dessus du 4eme branchement de mannetes,et plus de bip.kesk il ya a ce nivo la comme matos? je ne sais pas koi faire,siquelqu'un a une idée... merci a tous
mopfx Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) jai fai flashé ma xbox.elle a été craké Xecuter2 mais sans puce aparament.je ne sais pas comment a fait le mec mais il n'y pas de puce. Ba il a tout simplement fait un Tsop il a flashé le bios de ta xbox en fesant 2 pont sur ta carte mere puis a remplacé ton bios par un Bios X2 a par sa je peu pas t aider DSL Modifié le 5 novembre 2005 par mopfx
sk8er Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut Bah si c'est le flash tsop qui est endommager, une puce résolveras le problème. Là où tu as taper, c'était le disque dur .... @++ Nico
Fugeela Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 heu jy connai pas grand chose et dc si vous pouviez m expliquer ce qu'est un Tsop,merci et donc tu me di que de poser une puce réglerai le probleme? ce ne serai donc pas un problemme de matos? genre DD hs ou kelke chose kom ca? merci en tt cas les mecs
sk8er Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bah avant d'esseyer demettre une puce, esseye de changer de DD pour tester Elle ne lance plus les Jeux sur dvd ?
Fugeela Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 ok je verrais avc un autre disque dur. et nan,jai un jeu originale,elle va beuger de la mm maniere.de mm pour regarder un dvd
Messages recommandés