Aveugle Ayant Besoin D'un Coup De Main

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit gros souci avec ma psp. Hier, j'ai complètement explosé mon écran. Heureusement, ma banque garantit les achats effectués avec leur carte contre les dégats accidentels et le vol, et donc ils vont me la réparer ou remplacer, mais je pense qu'il vaut mieux pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis de la remettre en version 2.0 (je l'avais mise en 1.5) et j'aurais donc besoin d'une âme charitable pour m'indiquer sur quelles touches appuyer pour effectuer l'opération à l'aveuglette. Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit gros souci avec ma psp. Hier, j'ai complètement explosé mon écran. Heureusement, ma banque garantit les achats effectués avec leur carte contre les dégats accidentels et le vol, et donc ils vont me la réparer ou remplacer, mais je pense qu'il vaut mieux pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis de la remettre en version 2.0 (je l'avais mise en 1.5) et j'aurais donc besoin d'une âme charitable pour m'indiquer sur quelles touches appuyer pour effectuer l'opération à l'aveuglette. Merci d'avance

Ca sert à rien. Réparée par Sony, ta psp va revenir en 2.5 quoi qu'il arrive, t'inqiete.

Posté(e) (modifié)

je te conseilleriais plutôt de prendre un nouvel ecran sa coute pas tres cher....dans les 60€!

Va voir sur foxchip.com ;) >>PIECES PSP

Modifié par seb117
Posté(e)

je te conseilleriais plutôt de prendre un nouvel ecran sa coute pas tres cher....dans les 60€!

Pour avoir un écran de merde ? Non merci...

Je pense plutôt qu'il veut remettre sa console en 1.5 avant de l'envoyer, même si elle lui revient en 2.5, car si Sony voit qu'il a downgrade, la garantit ne marche pas !

Tout à fait, et tant pis si elle me revient en 2.5, je connais quelqu'un qui me donnera la sienne si c'est le cas.

Posté(e)

tu la fais sur un umd ou ms ton Update??

Sur UMD avec MàJ 2.0, tu vas complétement à droite, tu déscends tout en bas. Si tu n'as pas de MS tu valides (vu que tu devras etre sur UPDATE) 2 fois je crois (une pour entrer dans l'update et l'autre pour le lancer).

Si tu as une MS avec l'EBOOT dans le répertoire update, une fois decsendu tout en bas (après etre allé à l'extreme droite) tu remontes d'un cran et tu valides 2 fois.

Je pense que qq un va te faire ca avec capture si tu as un doute ;)

Posté(e)

[HS]

sinon, comment t'as fait ton coup ???

Pas cool pour toi....

[/HS]

Elle était dans son étui dans ma poche, j'ai eu un malaise et je me suis retrouvé couché de tout mon poids sur elle lol...

• 2 semaines après...
Posté(e)

l'ecran il coute moins chère ICI

C'est fini de faire ta pub tous les 2 posts oui? :o

on lui donne un lien d'un autre mag.

moi je lui donne le mien c'est tous.

comme ça il choisi.

@++