Invité menubestof Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 précaution ..................
Invité Tom102 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Sunday 19 October 2003, 03:36)précaution .................. moi et moi mais cela ne répond pas à une vrais quesiton, pour être mieux orienté, il faudrais que tu dises le nom de la puce que tu as en vue. et ce que tu veux en faire, et de quoi tu as peurs ou autre... alors là il sera possible de repondre à une question, a+ tom102
Invité menubestof Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 oui une exceuter lite v 2.1 je veux mettre un bios pour evox voir un deuxiemme bios pour faire joujou ou pour la securité au cas ou j'ai une merde ou un multibios j'ai peur on m'a dit que le lecteur cd ne s'ouvrait qu'un fois je me demande si y a pas des manipe differente selon la puce qu on met pour flasher une 1 er fois la puce
Invité Tom102 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 surtout t'inquiette pas pour ca le cd s'ouvre une fois, moui c vrais, mais si tu le referme ben c pas grave il va dire qu'il trouve pas le fichier bios, c'est tout, tu eteins et tu allumes a nouveau et tu pourras recommencer à l'infinie si il lit pas le cd il dit qu'il arrive pas a trouver le fichier quoi qu'il arrive il limitera les risques de plantage !!!!!!!!! surtout fo pas t'inquietter pour cela, c'est juste toi qui doit etre sure de ton bios, si il est compatible avec ta xbox. c'est vraiment tout, je te promet y a rien de plus simple, tu peux le faire les yeux fermer. le flash dure quelque second, il faut juste que durant ces quelques second il n'y ai pas de coupure de courant ce serais vraiment faute à pas de chance tom102
Invité menubestof Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 OK MERCI JE SUIS RASSUR2 Par contre dois je raccorder le pc a la xbox avant de pucer le bios?
Messages recommandés