Darkdjack Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut et bien voilà ce jeu est vraiment génial c'est de la balle (de tennis) mais bon ya vraiment un truc qui me gonfle super sévère là.. je suis 40 mondial avec le gars et 114 avec la nana... le truc de fou c'est que pour augmenter on doit evidement faire des tournois qui soient environ 50 60 pour le gars et 120 130 max pour la meuf... le truc de fou c'est que ça fait 5heure que je joue et jai eu le plaisir de faire seulement 2 tournois !!! car le reste c'est des vieux tournois où je gagne rien ... ou alors je fais des entrainements mais bon ..là ça suffit putain de taper dans des cerlce ou sur des tank ou meme faire du bowling ça ma gavé bordel.. je veux me taper avec des gars qui ont mon niveau mais faut que jattend 4heure a chaque fois ça devient vraiment RELOU alors voilà je voudrais savoir sir ça vous fait pareil ou si vous avez une astuce ( a par faire repos repos repos repos).. nan mais franchement c'est abusé là.. comment ça me gave d'attendre 10ans pour un match interessant... PFFffff
tssssss Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 moi mon gars est 4 eme et la fille est 6 eme .... logikment t'a un agenda avec les match et tout, c ke tu dois louper les bon truk, ou alors ke t pa doué ..... c la seule explikcation .... si tu look bien lagenda c super facile ..... donc wait and play ;D ;D
Darkdjack Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 yop lolll ok l'agenda c'est bien cool mais je peux sauter les semaines ?? si oui alors effectivement je suis bien naze car jai pas fais gaffe.. sinon bin je suis obligé d'attendre que les semaines s'ecoulent et ça me gave d'attendre 6mois avant d'avoir un tournoi interessant où je puisses grimper en rang mondial car ya pas d'interet a se faire des vieux tournois rang 300 quand on est 40 mondial.. enfin sinon c'est vraiment du wait wait wait wait wait wait wait wait and play
raphaeldu13 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Perso j'ai essayé le mode mondial je jouait jamais alors maintenant je fais toujours de tournois simple c'est bien fun !
mat7tch1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Mouarf ! Le mode world tour est super simple, faut faire tous les tournois pour arriver à la 2ème place mondiale et débloquer le dernier tournoi en double mixte. Mais ça sert à rien de refaire les tournois 2 fois dans une carrière si on l'a déjà gagné dans une précédente année. Normalement y'a un indicateur dans l'agenda qui permet de se repérer. Bon courage à tous
jpeg92 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 as tu bien acheté toutes les étapes dans les magasins ? Ca fait plus de matchs dans le calendrier. Sinon moi j'en suis à 30eme pour le gars et 28eme pour la fille... ca devient de plus en plus dur de gagner des matchs !
Darkdjack Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 en fait c bon je suis 8 eme avec le gars et 22 avec la fille.. le truc que javais pas capté c etait que par moment javais des tournois genre pour 200 mondiale et moi j'étais 170 eme donc je me dispensais de les faires (surtout avec la nana que javais grave delaissé). ce qui m'empechait donc d'augmenter.. ça me bloquais pour tout le reste.. bon evidement si je foire un tournois étant 8eme là c'est claire je fais une année complete sans faire un tournois. ce jeu est bien mais je dirais que vraiment c'est un peu mal géré c'est trucs.. car une année c'est long dans ce jeu.... donc meme en m'étant arrangé un peu je dirais : WAIT WAIT WAIT WAIT WAIT WAIT and play enjoy;
aliasjim2000 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi le mec est 8eme et la nana 14 eme et j'ai beau enchainé tout les tournoi sans rien rater, les classement ne bougent plus depuis bien longtemps.. ca ma gonfler de tout facon ce jeu...(bien qu'etant fan de tennis...)
Darkdjack Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 ayé je suis en finale contre le couple dans le bateau....rafff comment ils me foutent la rage là putainnnn jme fais marave 6-1 impossible d'en placer une .. faut que jarrete sinon la psp va finir eclatée sur un mur qlq un a réussis a les battres ces deux là ? jhallucine sur la dureté du bordel là. super vener
bebertpsp Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Slt darkjack, tes deux personnages sont 1er??? Si oui, tu peux mettre à dispo ta sauvegarde?? (je suis dans les 20eme mondiale et le classement n'avance plus)... j'ai la version européenne donc si tu pouvais, ca serait cool!!
mat7tch1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Lien pour la save : La save est ici Ranked 1 in world for both. Both character lvl MAX'ed. King & Queen unlocked. All courts & accessories. ^_^
Darkdjack Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 salut bin qlq un a été plus rapide que moi. sinon pas de soucis .. seulement jarrive pas a battre les deux terreurs... je reste 2eme mondiallee grrrrrrr ++
Messages recommandés