nempy Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 salut tout le monde;voici mon probleme:lorsque je joue a age of empire3(version francaise et officielle)celle ci plante quel que soit mon temps de jeu,et me fait revenir sur le bureau.le jeu tourne avec un petium d800,1go de ram et une ati x600 256,si quelequ'un avait une solution....merci d'avance
sebou89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut a tu essayer de reinstaller ton jeux et verifier si ca le fait toujours?sinon..essaye ca..et si sa marche pas..essaye de verifier ta resolution.
j-s666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut regarde les dirver de ta carte video il parait que certain driver bug si non réinstalle
sebou89 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 salut exactement...et si sa marche pas ..bin dsl..je ne sais pas ce que sa peut etre!
nempy Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 merci a vous 2 ,j'essaie la reinstal,pis je check mes drivers
sebou89 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut mais de rien, si il y a dautre chose, fait moi signe je vais tenter de taider!
Psylord Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 G entendu parler d'un probleme de drivers de carte son moi et cela a effectivement resolu les plantages chez moi
nempy Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 G entendu parler d'un probleme de drivers de carte son moi et cela a effectivement resolu les plantages chez moi tout a fait exact ,je viens de trouver la solution a mon probleme merci a tous pour votre aide
Messages recommandés