acdc Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 slt comment faire pour cree le .bat pour reconstittuer l'iso? j'ai cherche mais en vain merci d'avance
acdc Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 svp vous savez pas coment on cree la ligne .bat pour regrouper les fichier?
acdc Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 alors personne ne sait ou ya personne?????? svp
aracnide Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Met toutes les parties (et uniquement les parties) dans un même dossier (par ex: ISO ce qui donne C:/ISO) Creer un bat avec cette ligne: copy /b "C:/ISO" "C:/nomdeliso.iso" Voilà Modifié le 5 novembre 2005 par aracnide
florencio Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 lol pas mal ça bloc note et un peu de prog et c fini voila .++++++ a oui google et ton amis
£ric Cantona Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 lol pas mal ça bloc note et un peu de prog et c fini voila .++++++ a oui google et ton amis Alors le forum sert a rien
barto28 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Alors le forum sert a rien Salut Ya des limites entre demandé de l'aide, et demander un truc qui a été dit 50 fois dans les tutos les faqs etc. (ce n'est pas le cas ici a ma connaissance) DOnc le forum c'est pour l'entraide pas pour les feignant.(jarrete le hors sujet dsl)
yannouxix Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) google et ton amis Moi je lis ca : "Google & ton ami" ou alors en anglais "Google and your friend" En clair, c'est pas "et" qu'il faut mettre mais "est", car c'est le verbe etre. Sinon, c'est vrai que sur Google, ca se trouve rapidement ! Faut penser à chercher soit même un coup de temps en temps. Modifié le 9 novembre 2005 par yannouxix
Messages recommandés