Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

DEPUIS QUE J'AI FORMATER MON PC MAINTENANT J'AI WINDOWS XP PRO SP2 JE N'ARRIVE PLUS A PARAMETRER LE RESEAU POUR ME CONNECTER A MA XBOX VIA FLASHFXP,MA CONSOLE POSSEDE EVOX MAIS JE DOUTE QUE LE PB VIENNE DE LA CONSOLE CA MARCHE BIEN AVANT COMMENT PUIS JE FAIRE POUR CREER CE GENRE DE RESEAU AVEC CETTE VERSION DE WINDOWS JE SUIS VRAIMENT DEBUTANT AU NIVEAU INFORMATIQUE.

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

salut.

tu peux jeter un oeil au tutoriel de Pink Floyd pour une config de base.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

Si ça ne donne rien, c'est peut-être parce que le pare-feu de windows (qui est installé avec le service pack 2) bloque l'accès à ton programme FTP. Pour le débloquer, va dans le Panneau de Configuration (Accessible via le menu Démarrer).

Ensuite ouvre le Pare-feu Windows, assure toi que le point soit dans ACTIVÉ et que la case "Ne pas authoriser d'exceptions" soit bien décochée. Ensuite va dans l'onglet "Exceptions". Clique sur le bouton "Ajouter un programme". Sélectionne ton programme FTP dans la liste (S'il n'y est pas, fais parcourir, et il est probablement dans C:\Program Files\...). Assure toi qu'il est ensuite coché dans la liste et fais OK.

Réessaie ça devrait marcher. Sinon, on va essayer d'autre chose.

Bonne chance :ok:

Dome

Posté(e)

Bonsoir,

as tu réinstallé les pilotes de ta carte réseau?

Si tu fais clic droit sur "poste de travail", "gérer", puis gestionnaire de périphériques, la carte réseau est elle présente? avec/sans point d'excalamation jaune?

Est-elle activée?

Bye.

Posté(e)

j'avais ce probleme mais ca y est c'est réglé mais ma carte réseau fonctionne bien mais flashfxp n'arrive pas a se connecter a ma xbox comment dois je paramétrer mon résau pc et flash fxp sachant que je tourne avec une version evox assez ancienne dont l'ip est 192.168.0.3 ??comment déterminer ma version evox?

ps:j'ai déja réussis a me connecter en ftp a ma xbox mais entre temps j'ai formaté mon pc

merci d'avance

Posté(e)

salut.

tu peux jeter un oeil au tutoriel de Pink Floyd pour une config de base.

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

Si ça ne donne rien, c'est peut-être parce que le pare-feu de windows (qui est installé avec le service pack 2) bloque l'accès à ton programme FTP. Pour le débloquer, va dans le Panneau de Configuration (Accessible via le menu Démarrer).

Ensuite ouvre le Pare-feu Windows, assure toi que le point soit dans ACTIVÉ et que la case "Ne pas authoriser d'exceptions" soit bien décochée. Ensuite va dans l'onglet "Exceptions". Clique sur le bouton "Ajouter un programme". Sélectionne ton programme FTP dans la liste (S'il n'y est pas, fais parcourir, et il est probablement dans C:\Program Files\...). Assure toi qu'il est ensuite coché dans la liste et fais OK.

Réessaie ça devrait marcher. Sinon, on va essayer d'autre chose.

Bonne chance :ok:

Dome

Bonjour,

je te conseille pour la configuration de ton PC et de ta console d'aller voir le tutorial donné par le_dome.

Tu devrais t'en sortir si tu suis le tutorial.

Bye.