Invité maftaboule Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Bonsoir, Je viens pour la premier fois d'essayer de connecter ma box. Qui cette derniere est connecter directe a mon pc, qui lui meme est connecter via werless. comment dois je m'y prendre ou ou puis je trouver le tuto? Merci a tous
Invité maftaboule Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 vi toujours moi, Pour autant cela ne viens pas de ma connection, car je peux download des skin, je recois mon flux rss (si je m'exprime bien)
RSD-06 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 Wep, tu cherche à faire quoi en faite ?? Car le titre de ton topic n'est pas tres explicite , ni meme ton post d'ailleur "" "" lol
Invité maftaboule Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Soir, Voila, je n'arrive pas a me connecter a xbc Pour autant toute information venant du net arrive a ma box. Je ne vois pas apparaitre ma box dans xbc. Mon pc est connecter via wirelesse, et ma box est connecter a mon pc via un cross cable. Merci
Messages recommandés