Drazmick Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Bonsoir, J'ai un mini pbm ... J'ai testé un Disque Dur de 10Go sur la xbox, ça marche niquel (formaté avec "xhdprepa"), mais voilà, maintenant je voudrais reintégré ce dd dans un PC. Le pbm c'est que "hdddriver" ne fonctionne pas (j'ai beau télécharger toutes les Dll (sur plusieurs endroits), mais ça ne marche toujours pas !!!) ===> Le fichier est lié à KERNEL32.dll .... (c'est l'erreur affichée). Pourquoi ? Est-ce une incompatibilité avec Windows 98 ? Merci d'avance @++ Amicalement Benoît
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement, mais si tu veux juste le délocker pour l'installer dans le PC, utilise donc Config Magic, puis reformate le sous PC. C'est ce que j'ai fait et je suis sous W98.
Drazmick Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut, Merci pour le conseil, mon but est de prendre le DD pour pouvoir le formater en FAT32 ... (l'utiliser pour un autre PC). Voilà, merci .... Donc Config Magic sert à faire reconnaître le DD sur le PC, c'est ça ?? Merci d'avance @++ Amicalement Benoît
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Non, ConfigMagic sert à le délocker et il marche sur XBox. Attention, il te faut la XBox d'origine du HD.
Drazmick Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 Re, Oki merci Finallement je n'ai pas téléchargé ConfigMagic, je suis passé par Evox ! En fait, tu n'as pas très bien compris le pbm, mais c'est bon j'ai trouvé !! Je me demandais comment le PC peut formater, sachant que le disque était en FatX, mais c'est bon, merci @++ Amicalement Benoît
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 J'en suis fort aise de ne pas avoir pu t'aider.
Messages recommandés