lululebo Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut: : Je voudrais savoir votre avis sur la question. Quels sont pour vous les limities du warez? Une petite question pour eclaircir mon petit esprit! Merci pour vos reponses claires et précises.
Xfab974 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 lut des le moment ou tu utilises le mot warez, tu n'es plus dans la légalité! donc ton post s'arrête là! :fouf: tu as le droit de faire des copies de tes originaux, et c'est tout! (il est en fonction des juristes, impossible de faire de copie de sauvegarde de logiciels et jeux!) pour les films et musiques apparemment la copie privée est "tout le temps" tolérée. bye
crash Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 il y a beaucoup de boulets en ce moment...
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Dès que tu parles de copies de jeux dont tu n'as pas: - l'original en ta possession - et dont tu n'as pas fait toi même la copie alors c'est du WAREZ => sujet clos. Je te conseille de te reporter à la charte.
Messages recommandés