Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gueux :)

Bon voila, j'ai un petit probleme d'ordre psychologique quand je joue a ma PSP : Je ne supporte pas de mitrailelr ce pauvre bouton X dans les jeux de course, le maitenir tjs enfoncé, car il commence a devenir completement mou et "usé" lol, pour les jeux de coruse surtotu (f1 GP, et NFS (rivals et msot wanted bientot oua) il utilisent TJS la touche X pour accelerer, c mal foutu, et on pe urien configurer comme on veut dans les options

moi je prefereré utilisé la touche Carré enfonce en permanance et poru fréné la touche X comme ça on peu laisse le pouss ou il est en appuyan avec "son articulation" lol

vous partagez pas mon opinion ?

Donc je sais que yoshihiro que je respecte et j'engueule pas mal de monde en qui le critique avec l'affaire qu'on connais tous, alors que sans lui le downgrader serait mort-née (moi j'ai la jap 1.5 j'ai pas eu besoin mais c un bel exploit technique avec MPh) il a fait un Wab button changer, X-O non ?

C'est possible d'inverser le bouton X- carré mes amis ?

Et la la PSP sera un vraie bijoue technologique :)

merci de vote aimabilité

Modifié par foxus
Posté(e)

Il faudrait que tu post cette demande dans la section Devellopement, soit un ti programmeur sera interessé et verra pour faire ca, soit il pourront t'indiqué pour que tu le fasse toi même. J'ai de (très) maigre connaissance en prog, je pense qu'il n'y a q'une variable a changer de le programme.. mais après ca c'est la théorie, au réel... Bref post la bas :ok: