Invité destroyer Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 salut ou resalut tout le monde!! Voila j'aimerais savoir si on a besoin de la puce pour se servir de boxplorer? Sinon on le grave et ca deviens un cd bootable? merci pour vos aides....
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Le problème des applis maison, c'est que le default.xbe n'est pas "signé" et donc ne peut être lancé par une XBox non modifiée.
Invité destroyer Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 ok merci de mavoir expliquer ca clairement. Sinon (dsl je suis un newbies je comprend que dalle), qd jaurai une carte réseau et que je puisse brancher la xbox sur le pc, Pourrais je installer facilement Free-X evox ou alors faudra til que je menbrouiolle la tête a faire des manip de fous genre 007 ou je ne sais koi?
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Mooonsieur n'a pas lu les tutos. Non, non et non. Tu ne pourra pas lancer les applis maison, si tu n'as pas une XBox modifiée. Toujours pour la même raison. C'est pas parce que tu auras une carte réseau, que ça changera quelquechose. Car la XBox va pas se connecter comme ça à ton PC. Le Hack XBox, c'est quand même un minimum de mouillage de chemise. Vas d'abord lire les tutos. Attention !!! Prochaine question bâteau et je ferme...
Messages recommandés