Invité FehR Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Salut tlm, Je regarde ça, puis je trouve pas beaucoup d'avantage de ce procurer une puce, comme graver des jeux on ne peut pas car sont trop gros 2 3 go, .. faut les ripper, aller sur internet non plus car la puce prend pas xbox live, il faut avoir un pc egalement... alors pourquoi pas tous faire sur PC tant qua sa.. quel est la avantage je ne voit pas Merci FehR
Invité nirvanaboots Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 bah ouais mais pour brancher le PC sur la tele faut un cable video et le PC dans mm salle que la tv ensuite pour les jeux de 2.4 Go les graveurs dvd sont a 1000 balles sur topachat alors c pas vraiment un probleme.et ouis la xbox bugge moins, coute 200 e max, les jeux sont tous compatibles et quand on aime bidouiller, ben on se regale avec la boite.....voila c juste pour ca (enfin en ce qui me concerne) @+ PS: pour lire les jeux copiés y'a pas besoin de PC (ah merde il en faut un pour les graver )
Messages recommandés