gregpsp Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour voila je viens dacheté une MS pro duo 512 mb et cette dernère n'est pas reconnu par ma psp une 1.50 , y a t il des manips a faire? pouvez vous m'aider?? merci
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour voila je viens dacheté une MS pro duo 512 mb et cette dernère n'est pas reconnu par ma psp une 1.50 , y a t il des manips a faire? pouvez vous m'aider?? merci lu essaye de la formaté ac ta PSP(c kek part ds le menu paramètre a gauche de la cross barre honrizontale) (la formate surtout pasta memorystick avec le PC sinon elle risque de ne pus marché) bye!
gregpsp Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour voila je viens dacheté une MS pro duo 512 mb et cette dernère n'est pas reconnu par ma psp une 1.50 , y a t il des manips a faire? pouvez vous m'aider?? merci lu essaye de la formaté ac ta PSP(c kek part ds le menu paramètre a gauche de la cross barre honrizontale) (la formate surtout pasta memorystick avec le PC sinon elle risque de ne pus marché) bye! Je ne peux pas la formater ça me dis qu'il n'ya pas de MS inséré
Barty Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 c koua comme memory stick une sandisk? une sony? Si c'est une sandisk ou une sony et que tes sur que c'est bien un PRO DUO. Ben c'est retour au SAV... car jcrois que si elle est po reconnu ben c'est un prob du hardware. Mais attends confirmation keu meme de ce que je viens de dire, jme trompe peut etre.
gregpsp Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 c koua comme memory stick une sandisk? une sony? Si c'est une sandisk ou une sony et que tes sur que c'est bien un PRO DUO. Ben c'est retour au SAV... car jcrois que si elle est po reconnu ben c'est un prob du hardware. Mais attends confirmation keu meme de ce que je viens de dire, jme trompe peut etre. c'est une sony ça fait mal ce que tu dis!!! pourtant la 32 mb et reconnu elle!
Dawn-Of-Secret Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 c koua comme memory stick une sandisk? une sony? Si c'est une sandisk ou une sony et que tes sur que c'est bien un PRO DUO. Ben c'est retour au SAV... car jcrois que si elle est po reconnu ben c'est un prob du hardware. Mais attends confirmation keu meme de ce que je viens de dire, jme trompe peut etre. c'est une sony ça fait mal ce que tu dis!!! pourtant la 32 mb et reconnu elle! ba ta MS a effectivement un problème retour au SAV dsl... ou essaye d'allé voir au magasin ou tu la acheté pour pk pas qui te l'échange^^
gregpsp Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 c koua comme memory stick une sandisk? une sony? Si c'est une sandisk ou une sony et que tes sur que c'est bien un PRO DUO. Ben c'est retour au SAV... car jcrois que si elle est po reconnu ben c'est un prob du hardware. Mais attends confirmation keu meme de ce que je viens de dire, jme trompe peut etre. c'est une sony ça fait mal ce que tu dis!!! pourtant la 32 mb et reconnu elle! ba ta MS a effectivement un problème retour au SAV dsl... ou essaye d'allé voir au magasin ou tu la acheté pour pk pas qui te l'échange^^ ok merci acheté sur ebay donc je vais essayer de négocié avec le vendeur merci kan méme
maze1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour a tous gregpsp as tu esayé de formater ta memorystick avec le pc , car contrairement a ce que dit Dawn of secret moi ça a marché. j'ai une memorystick de 64 mo (celle de mon k750i) qui foctionnait dans mon telephone mais quand je la mettait dans la psp elle ne pouvait pas la lire même si je la formatait avec celle ci . en la formatant avec le psp avec mon lecteur de cartes ca marche maintenant
Darkdjack Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 toute façon si c'est un truc acheté sur Ebay faut toujours faire gaffe... enfin moi je prefere acheter un truc en magasin 20euro de plus mais je suis plus tranquille en cas de probleme.. surtout conçernant les memory sticks.... enfin.. essaye de formater avec ton Pc...
brunonounours Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 c koua comme memory stick une sandisk? une sony? Si c'est une sandisk ou une sony et que tes sur que c'est bien un PRO DUO. Ben c'est retour au SAV... car jcrois que si elle est po reconnu ben c'est un prob du hardware. Mais attends confirmation keu meme de ce que je viens de dire, jme trompe peut etre. c'est une sony ça fait mal ce que tu dis!!! pourtant la 32 mb et reconnu elle! ba ta MS a effectivement un problème retour au SAV dsl... ou essaye d'allé voir au magasin ou tu la acheté pour pk pas qui te l'échange^^ ok merci acheté sur ebay donc je vais essayer de négocié avec le vendeur merci kan méme bonjour, UNE MEMORY STICK PRO EST PLUS GRANDE QU'UNE PRO-DUO, LA SEULE DIFFERENCE DES DEUX CARTE C'EST LA TAILLE UNIQUEMENT DONC IL N'A PU SE TROMPER, LA MARQUE PEU IMPORTE (ELLE PEUT JOUE UN PEU MAIS DU MOMENT QUE CA MARCHE) LE TOUT C'EST DE LA FORMATER FORMAT PSP ET SURTOUT PAS AVEC LE PC !!!!!!! BON COUR AGE
gregpsp Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2005 Je n'ai pas de lecteur de carte pour la formater avec mon PC et d'ailleurs vos avis sont contreversés a ce sujet! la vendeuse m'a proposé de l'échanger ( comme quoi on peut avoir confiance sur ebay il suffit de choisir les bonnes personnes ) donc le problème est résolu pour le moment en espèrant que c'était un défaut de la MS. merci
Messages recommandés