Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Donc j'ai installer Emule et je voudrais savoir comment faire pr passer en high car actuellemnt je suis en lowid et ca va vraiment doucement.

J'ai le 1024k-256k de chez wanadoo avec une livebox.

J'ai lu pas mal de truc pour changer des trucs dans NAT dans les parametres de la livbox mais j'y comprend rien.

Il y a aussi une histoire de port, j'ai ouvert les 4662 en Ucp et le 4672 en dcp sur la config de ma livebox.

Et aussi une Ip fixe.

Je suis vraiment completement perdu dans ce nouveau monde par rapport a avant (56k)

Modifié par crapaud07
Posté(e) (modifié)

c'est super facile

va chez leroy merlin et achéte une canne en bambou de 2 métres pas plus

ensuite met a son extrémitée un fil de pêche (ou cuisine de toute façon la mule est miope) et va faire le marcher samedi pour acheter un magnifique cagette de carrotes (faut bien ça faut la nourrir) fixe la carrote a l'extrémitée et je te garanti quelle va passer en high ID, elle va galoper, n'oubli pas que tu peux activer l'option cravache mais perso j'ai laisser en réglage d'origine, tu vas pouvoir monter tes crédit et d'ici 1 a 2 semaine tu pourras même courrir le prix d'amérique.

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

c'est super facile

ensuite met a son extrémitée un fil de pêche (ou cuisine de toute façon la mule est miope) et va faire le marcher samedi pour acheter un magnifique cagette de carrotes (faut bien ça faut la nourrir) fixe la carrote a l'extrémitée et je te garanti quelle va passer en high ID, elle va galoper, n'oubli pas que tu peux activer l'option cravache mais perso j'ai laisser en réglage d'origine, tu vas pouvoir monter tes crédit et d'ici 1 a 2 semaine tu pourras même courrir le prix d'amérique.

:oki: trop fort elle est bonne celle la !!! :oki: :mdr:

Posté(e)

c'est super facile

:oki: trop fort elle est bonne celle la !!! :oki: :mdr:

+1 j'adooore :oki: :lol:

Posté(e)

J ai ce meme probleme , ps: un forum c est fait pour s entraider , donc les remarques a 2 balles on peut s en passer.

Merci de votre comprehension

Posté(e)

J ai ce meme probleme , ps: un forum c est fait pour s entraider , donc les remarques a 2 balles on peut s en passer.

Merci de votre comprehension

Ouais et en même temps google ça existe et le bouton recherche aussi parceque ça a deja été abordé hihihi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.