Néctar Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 AU LANCEMENT DUNE APPLICATION DUN JEU OU DUN EMUL DANS EVOX UN COURT ECRAN DE LOADING APPARAIT BAVEC UN OVALE MARQUER EN VERT EVOLUTIONX BIEN MOCHE DAILLEURS SERAIT TIL POSSIBLE DE LE CHANGER??? CIAO TOU LMONDE
DaGoN Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 SAlut, dans ton repertoire Skin à l'endroit ou tu a placé EvoX, tu trouvera un autre repertoire avec le nom du skin ke tu utilise... regade les images k'il contient et tu aura ta reponce @+
Néctar Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 merci mec mai tu mas pas compris moi je parle pas de lariere plan de evox ou il y a jeux emulateur logiciel ect mais lecran de chargemant quand tu lance un jeux.........
kindertattoo Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 la majorité des skin pour evolution viennent avec deux image, une pour l'ecran principale et une pour le loading...va voir le fichier du skin que tu utilise et aussi le fichier ini de ce skin tu vas voir comment il est fait ton skin ou il y a le gros ovale vert evolutionx bien moche....
GimpyCPU Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Check ma te dire comment dans le ini de ton skil ya Main ="Nom" Launch = "Nom" ben le launch cest le lunnch dun application donc si tavais pas sa dans ton ini bien c'est lui de EvolutionX original qui apparait et voila tu na qua rajouté ca.
Néctar Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 tout dabord pardon a DaGoN car je ne savais pas que limage de launch etait une parti du skin qui contien 2 images..je croyai ke yavai kune le fond decran de evox je me suis tromper car limage de launch dorigine est introuvable dans mon rep skin je croyai kelle ettai autr part..... je ne sai dailleur tjrs pas pourquoi... mai jai trouver mon bonheur href='http://www.xboxgear.co.uk' target='_blank'>gearbox plein de skin meme avec des zolis fifilles.... a plus et encore un fois merci pour vvotre aides les mecs
Messages recommandés