Ripkit, Un Coup C'est Bon Et Un Autre ça Va Pas !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, j'aimerais avoir un petit renseignement en ce qui concerne l'utilisation des ripkit !

En effet, il y a des ripkit (notamment les ripkit -DKS) où je comprend pas comment ça marche !

Tant que c'est un fichier dummy-bat, je clique dessus quand tous mes fichiers sont dans le dossier contenant l'iso décompressée, et ça marche nickel, ensuite j'ai plus qu'à ouvrir vcdroom et c'est finit !

Mais quand il s'agit de certains ripkit comme les "DKS", je décompresse l'iso dans un fichier qui portera le meme nom que le ripkit, et j'y met les differents fichiers du ripkit à l'intérieur aussi . Ensuite, il faut soit disant double-cliquer sur le ".bat" et là ben ça merde quelque part car à chaque fois que je clique sur un ".bat", ça me crée un fichier ".iso" mais de taille 0 octets et aprés quoi ?

J'ai rien d'autre qu'un fichier iso de 0 octets qui se crée et aprés je sais pas quoi faire !

Merci de m'aiguiller un peu ou de me dire où est ce que ça plante, ça sera sympas car là j'ai des isos que je peux réduire et d'autres que je ne peux pas diminuer car j'obtiens juste un fichier iso de 0 oct

Merci d'avance !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

salut,

je crois maisje ne suis pas sur car les ripkits c'est pas trop mon truc ... qu'il faut que tu decompresses ton iso et que tu foutes ton fichier.bat dans l'endroit ou tu l'as extrait ensuite je crois que ça te suprime des fichiers innutiles et ta plus qu'a enlever ton .bat refaire une iso et c'est bon mais je ne suis pas trop sur ...

a+

Posté(e)

Ben en fait, je prend mon iso, je la décompresse dans un dossier à part qui porte le meme nom que l'iso . Une fois décompressée, j'ajoute les fichiers du ripkit, dans le dossier de l'iso (avec psp_game et umd_data.bin)

Normalement, il y a un fichier .txt, .sfv, .patch, .bat et aussi xdelta..exe mais ça dépend aussi des ripkits, ils sont pas tous pareils puisque pour moi les ripkit contenant des fichiers dummy.bat, ça marche nickel .

C'est les fichiers de type .DKS qui pour moi sont du chinois car comme pour l'exemple au dessus, j'ai mon iso et mon ripkit décompressés dans le meme dossier et là je dois maintenant cliquer sur le fichier .bat !

C'est ce que je fais mais comme je le dis plus haut, le résultat de cette opération, c'est un nouveau fichier .iso qui s'est créé mais de taille 0 octets alors y sert pas à grand chose du coup !!

Enfin bref, pas moyen de faire fonctionner cette sorte de ripkit meme en suivant un tuto bien expliqué, j'ai toujours quand je clique sur le .bat, cette iso bidon de 0 octets !

MYSTERE !!!

Bon et bien si quelqu'un a une idée à mon problème, je suis partant pour l'écouter car là je laisse tomber, ça fait plusieurs jours que je suis sur ça et je commence à saturer !

Merci d'avance !

Cordialement,

Fredix66