Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Suite au plantage de mon HDD, il est pas encore tout à fait mort, il boote lance quelques trucs avant de planter et pas moyen de faire un backup... Je vais donc installer un nouveau HD, mais là j'ai un gros souci. Ma Box v1.1 + Matrix (avec une EvoX D6 d'époque ) et son lecteur Thomson, ne veulent rien savoir du Master CD Gueux v3. Comment pourrais-je faire pour installer tout ça, sachant que j'peux pas passer par le Lecteur à priori. PS : j'ai vérifié la Puce, elle est bien en place, elle n'a d'ailleurs jamais posé le moindre souci ^_^
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu prépares tout avec un xboxhdm sur ton PC, ça t'éviteras d'utiliser ton Thomson ..... le tuto est incorporé dans l'archives .... il te suffit de placer ton Dash ainsi qu'un Ms Dash 5960 dans le dossier \linux\C et de creer deux dossier Udata et Tdata dans le dossier \linux\E Ton DD sera patitionné, formaté et rempli, prêt à être branché dans la console .... Tu peux aussi utiliser une console pucée ou flashée pour préparer ton DD dans une console sans Thomson .....
Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Question débile (surement) mais qui a son importance pour moi vuq ue je ne me suis aps intéressé à la Xbox depuis que j'ai fait les modifs dans la mienne... XBOXHDM, ça fait quoi au juste (en dehors de me permettre de préparer mon HDD depuis le PC), et je le lance depuis quel OS ??? Merci d'avance. PS : Je vais de ce pas me pencher sur XBOXHDM.
Malakill Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) et bien a locker ton disque dur, et recree des partion.... en faite c'est bon pour ceux qui on des exploit et ceux qui on un lecteur qui marche pas Edit 1 : écoute JP C'est bien mieux lol..... Modifié le 4 novembre 2005 par Malakill
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 c'est un mini-linux qui se suffit à lui même sur un CD auto-bootable (tu as juste à graver l'image, trop fort). Et ça fait tellement de chose que ça risque d'être un peu long. Le tuto en anglais est extrêmement bien fait at assez compréhensible par le commun des mortels (sauf quand il aborde la partie Exploit UDE, mais celle-là, tu peux la sauter, on fait mieux depuis)
Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 et la dernière version est bien la 1.9 que j'ai trouvé sur Gueux ?
Malakill Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 et la dernière version est bien la 1.9 que j'ai trouvé sur Gueux ? oui c'est bien ca...
jp33 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 oui, Idot se repose depuis, il est assez content de lui ... et a bien raison de l'être ....
Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) Sinon (je sais ... je suis chiant... ^_^ ) y aurait-il un moyen que j'accède aux données qui sont sur le HD qui est en train de lacher (idéalement depuis Windows). J'ai oublié l'idée de passer par le FTP, dans la mesure où la console a beaucoup de mal à démarrer, et que pour une raison qui m'échappe les téléchargement sur le Net sont plus rapides que les transferts sur mon LAN... un vrai truc de :fouf: [Edit] Autrement, pour en revenir à mon sujet... Quand je "prépare" ce qui va être mis sur le HD. J'peux en profiter pour mettre les apils que je veux installer en même temps non ? Du genre, un Xbox Media Player/Center, des émus ce genre de choses, mais je les mets où ? [/Edit] Modifié le 4 novembre 2005 par Nickola
Nickola Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2005 Euh... j'viens de me rendre compte d'un truc important là (à priori)... J'suis pas en mesure de réinstaller le Dashboard Grosoft là... mon HD étant quelque part entre la non-vie et l'Enfer... j'peux aps récupérer le contenu du C ni du E
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2005 Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) les post épinglés en section disque dur ou exploit ou dashboard ne sont pas fait pour les chiens ..... pour le reste, j'ai déjà tout dis dans mon post, il n'y a qu'à suivre à la lettre ... Pour les explications du comment du pourquoi, la recherche personnelle, c'est bien aussi .... la lecture des tutos contenus dans les archives aussi .... pour les applis, fais toi un dossier E:\Apps .... mais là, tu es limite gonflant car ça, ça n'a pas bougé une oreille depuis que l'xbox existe, on frôle le QI d'huitre au niveau du contenu de la question ..... Tu es certain d'avoir le niveau débutant ? (rhoooooooooo, ........... je plaisante !!!) Modifié le 5 novembre 2005 par jp33
Nickola Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2005 bon... J'en ai enfin fini de la réinstall... Le disque a réussi à tenir juste assez longtemps pour que je puisse récupérer le contenu de C et E Bon maintenant que ça remarche "comme avant", je vais donc m'attacher à mettre à jour les applis, à commencer par XBMC. Merci de votre aide. J'vais garder précieusement le CD au cas où...
Messages recommandés