Possibilité De Rattraper Une Psp Brické!

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

cmment ta fais pour briker ta console zook's ??? explique moi

En voulant changer les menus aussi, pour l'instant on est 3-4 cons (oui, on est cons) à l'avoir fait...

Posté(e)

a wai je voie moi j'ai hesiter a le faire puis je me suis dis pas besoin de casser son style ++++dsl pour toi blush 250 € :wacko: mais bon esperont que sa marche comme sa tu pourra en fin j'espere reetuiser ta console .....

Posté(e)

Salut à tous,

Moi aussi j'ai brické ma psp j'espere que sa va marcher sa m'évitera de l'envoyer au Japon pour la faire reparer :marteau:

Comment t'as fais toi ?

Posté(e)

tin les gars, on a un regroupement de kamikaz ^_^

Fô positivé, vous dire que vous fête avancer (un peu) la scenes PSP... :)

J'espere vraiment pour vous que nassair reviendra avec une bonne nouvelle.

Posté(e)

hahah hydra ta phrase elle tue alaala j'espere pour vous s'incerement mais ses vrai pas commencer a faire le kamikazé ggne surtout avec la console de 250€ pas commencer a foutre n'importe quoi dedans moi je regarde toujours si sa a été tester ensuite je GO chinese

:marteau:

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire, a votre place j'essairais tout de suite. Le jeux en vaux la chandelle.

a vous de voir, mais a plusieurs vous allez pouvoir vous entraidé (eh pis si je peu apporter ma tite contribution, hésiter oas) :ok:

Posté(e) (modifié)

Un pote vient juste de me contacter pour me dire qu'il avait le même problème. Bon j'ai pas ça psp ici pour essayer de faire cette manipulation. Donc vais suivre votre poste avec attention et bonne chance.

Modifié par gloupus
Posté(e)

voilà voilà en fait dès que j"allume la PSP la console me demande d'entrer l'heure et la date puis j'ai cliké et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit probleme j'ai oublié de ramener mon chargeur chez mon pote et la batteire etais morte donc je vous dirais ça demain mais a 85% ça marche donc si vous voulez vous n'avez qua tester vous meme mais c'est bon signe a bientot

Posté(e)

voilà voilà en fait dès que j"allume la PSP la console me demande d'entrer l'heure et la date puis j'ai cliké et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit probleme j'ai oublié de ramener mon chargeur chez mon pote et la batteire etais morte donc je vous dirais ça demain mais a 85% ça marche donc si vous voulez vous n'avez qua tester vous meme mais c'est bon signe a bientot

J'ai peur de la démonter... Mais demian si tu m'apportes pas de bonnes nouvelles, je te... :shuriken:

Nan j'lol mais j'éspère que ca marche et si ca marche bah, JE T'AIME NASSAIR31 !

PS: Au pire, pour la démonter, je l'amène à mon prof de techno, il m'aime bien et peut rien me refuser :D:0

Posté(e)

Tu risque rien a la démonter, vu que de toute facon, elle marche pô... Par contre bravo les gars pour la contenance, je sais pas comment vous arriver a tenir, a votre place j'aurai déja sauté sur mon tournevis, et hop! :lol: .

C'est vrai, quel sustence ?!?!?!

Allez, bonne nuit les gueux

Posté(e) (modifié)

J'ai peur d'encore plus la niqué en la démontant... Imagine j'arrache une soudure ak mon tournevis et je me rends pas compte ?? Ou je raye un composant fragile ??

Et surtout, je sais pas la démonter ;)

Modifié par ZoOk's
Posté(e)

J'ai peur d'encore plus la niqué en la démontant... Imagine j'arrache une soudure ak mon tournevis et je me rends pas compte ?? Ou je raye un composant fragile ??

tu peux pas arracher une soudure ce sotn que des connectiques par contre faire bien attention de bien reperer les vis elle ne sont pas de la meme taille et aussi a l'ecran et noublier ^pas de bien remonter mais comme je vous ai dis elle s'est reinisialisée

Posté(e)

lol, nan t'inkiete pas, c'est japonnais, ca ce démonte comme un rien ca ^_^

Mon conseil :

> si tu te sens pas sur de toi (mais vraiment pas sur) : fais rien !

> si tu pense être capable (je pense que ce doit pas être bien compliqué, m'enfin bon...) :

- regarde bien le tuto pour démonter son écran

- regarde encore mieu la vidéo du montage du PSP TV

- vas-y cool trankilou

Mais a toi de voir, ne te lance pas si tu pense avoir 2 mains gauches :ok:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces