Invité tombom Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 bonsoir a tous Et voila, ça fait maintenant une semaine que ma tite console est pucée (xbit) et endisquée (120 g)... juste un grand merci a tous pour le forum et pour le site sans qui jamais cette aventure eu été possible, j'ai en effet trouvé ici toutes les réponses et les explications sans lesquelles rien n'aurait été possible... une grosse critique a microsoft, c'est quand m^me pas possible de brider a ce point un appareil,c'est vraiment un énorme gachi ! @= tombom (qui trouve que 120 giga c'est vraiment pas assez...)
floflo Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut à toi tombom. Juste une remarque sur ceque tu dis: la xbox bridée??????? t'as vu tout ce que l'on peut faire avec comparée à une ps2????
Invité tombom Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 ben disons que une xbox pucée par rapport a une xbox non pucée c'est comme qui dirait (pour etre poete) le jour et la nuit, le blanc et le noir, le loup et la chevre, le canard et l'autruche... enfin bon tu vois quoi ! ++ tombom je t'accorde que la ps2 ressemble fort a mon amstrad cpc 6128 d'il y a 10 ans (quand jatais bb)!!!!!
nours Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Simplement legal / illegal pas con billou il veux vendre des jeux!!!!
Messages recommandés