Invité chipster78 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 bjr voila j'ai fait pucé ma box,mais y as t'il un moyen de savoir ce que j'ai comme puce sans redemonter la console si cela peux vous aider, la premiere fois que je l'ai allumé en dessous du logo ,il y avait Xecuter 2 d'inscrit ensuite j'ai voulu faire une mise a jour du bios et maintement il y a Matrix,mais dans les deux cas ca marche amicalement
Invité gaston Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 cellspacing='1'> CITATION (chipster78 @ dimanche 23 février 2003, 10:33)bjrvoila j'ai fait pucé ma box,mais y as t'il un moyen de savoir ce que j'ai comme puce sans redemonter la console si cela peux vous aider, la premiere fois que je l'ai allumé en dessous du logo ,il y avait Xecuter 2 d'inscrit ensuite j'ai voulu faire une mise a jour du bios et maintement il y a Matrix,mais dans les deux cas ca marche amicalement je sais pas trop , moi aussi j'ai le bios executer 4974 et j'ai une easychip mais cela ne signifie peut-etre rien, cela depend du bios et non de la puce. par contre si tu as matrix d'ecris alors ta puce est surement une matrix.
Invité chipster78 Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 ok merci pour ta reponse mais je vois pas pourquoi j'avais Xecuter 2 la premiere fois que j'ai branché la console amicalement
Invité gaston Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 cellspacing='1'> CITATION (chipster78 @ dimanche 23 février 2003, 12:23)ok merci pour ta reponse mais je vois pas pourquoi j'avais Xecuter 2 la premiere fois que j'ai branché la console amicalement xexecuter2 , c'est seulement car le bios est un bios xexecuter 4974 . ça n'a rien a voir avec ta puce.
Messages recommandés