Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai un pack monté duo x2 white avec un lecteur dvd hitashi-lg. J'ai voulu installé évolution x dessus mais visiblement le lecteur ne reconnait pas mon cd-rw. quelqu'un connait-il les marques compatibles avec ce lecteur?

merci pour vos réponses. ;)

Posté(e)

bonjour, j'ai un pack monté duo x2 white avec un lecteur dvd hitashi-lg. J'ai voulu installé évolution x dessus mais visiblement le lecteur ne reconnait pas mon cd-rw. quelqu'un connait-il les marques compatibles avec ce lecteur?

grave le sur dvd !!!!

quand tu ouvres l'images disc avec nero par exemple tu selectionne dvd quand meme tu finalise et choisi *2 àa marche tres bien .

a++

Posté(e)

grave le sur dvd !!!!

quand tu ouvres l'images disc avec nero par exemple tu selectionne dvd quand meme tu finalise et choisi *2 àa marche tres bien .

a++

salut, merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctiionne pas non plus :marteau:

à+

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour.

J'ai également un lecteur Hitachi LG se qui n'a pas l'air d'être très courant car je ne trouve pas beaucoup d'info consernant la compatibilité des CD ou DVD. Quelqu'un pourait il nous aider a ce sujet.

Ce serait vraiment cool, merci.

Posté(e)

bonjour.

J'ai également un lecteur Hitachi LG se qui n'a pas l'air d'être très courant car je ne trouve pas beaucoup d'info consernant la compatibilité des CD ou DVD. Quelqu'un pourait il nous aider a ce sujet.

Ce serait vraiment cool, merci.

j'en ai un il fonctionne tres bien ,j'utilise des cdw verbatim er des cdrw nashua ,jamais eu un refus sinon en dvd j'utilise que des primco depuis des annees pareil il m'a jamais rien refuse .

a++

Posté(e)

OK merci je prend note, et s'il y a d'autres réponses n'hésitez pas car il y a un super tableau pour les lecteurs thomson philips et samsung mais je n'ai rien trouvé concernant le lecteur hitachi.