Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila j ai un probleme j ai commander 2puces crystale chip 1.0 (1model) a OMINFO , mais apparement il n en avais alors au lieu de me demander ils m ont envoyer les nouveaux models les 1.1 qui en pasant je trouve sont vraiment MERDIQUE (excuser le languange ) bon je me dit comme les 1 du nom etais nikel ceux la doivent l etre aussi , donc j install tout va bien je grave le cd avec le bios puis l install tout ce passe bien et tout il marque DONE! et tout mais voila que j ai un seul jeux graver qui prend , alors j en vient a ma question y a t il qq un qui a heu le meme problem car la j ai vraiment envie de tout balancer par la fenetre car je sais que tout est bien installer ? merci d avance de vos reponse qui je l espere seront bonne

Precision la PS2 est toute nikel c une V9

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi j'opterais pour un probléme au niveau optique, mesure ton bobinage lentille et regarde la propreté de celle ci.

Ensuite si ton cd de flash est passé a prioris tout est bon sur le controller mais étant donné que je ne connais vraiment pas cette puce je te conseille de tout de même bien vérifier la netteté de ton travail. ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Oui mon montage et bon l install du bios c bien passer et tout et pour dire en pire c que la lentille est nikel de chez nikel car c une nouvelle console et elle va vraiment bien c une v9 , pour moi je dit que c un blem venant du bios (c juste un simple avis) car le bios qu il fournissais sur le site avec celui la y a rien qui passais meme po un jeux original puis j ai envoyer un mail au site pour leur expliquer ils m ont renvoyer un autre bios j ai tester celui la et la y a un de mes jeux graver qui va et les jeux originaux :( pour ca je pense que c du bios que le blem vient

PS : y a t il qq un qui a deja tester cette puce ??

Posté(e)

Bonjour,

Bon alors voici ce que je fais : Je démonte cette puce et la nettoie par la suite de façon à la rendre propre telle qu'à sa livraison.

Ensuite je retourne ledit colis à " Ominfo " en leur expliquant le mécontentement que tu as eu lorsque tu t'es aperçu que la commande ne correspondait pas mais que tu ne voulais pas en faire trop vu la qualité du service ominfo. Après test de la puce, il n'y a aucun bios disponible pour celle-ci afin de faire fonctionner le tout correctement.

Alors ou échange contre version ultérieur ou alors remboursement. ^_^ ^_^ ^_^

Ps: Si la team du fabricant de ta puce ta fournis un bios il s'agit certainement du dernier donc a mon avis il ni a pas besoin d'aller chercher plus loin...

Posté(e)

re bjr MC gyver je te remercie de ton cnseil que je vais suivre a la lettre et pour terminer je trouve que OMINFO c un tres bon site mais c dommage qu il ne save po fournir les meme puce tout le temp car apparement y prenne des lots et une X qu il y en a + y prenn autre chose car depuis que je commande la j ai du tester qq puces ? moi pour ma part je pense que les MATRIX c les + facile d installation et les + fiable jamais aucun probleme en les installant