DOCKY99 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour, Je remarque depuis quelques temps (depuis toujours en faite...) plusieurs posts pour les supports des "jeux pirates": J'ai plein d'exemples sous la main mais il m'est difficile de voir quand un jeu pirate l'est ou pas : sauf si le jeu est BETA (c'est a dire non signé et non vendu encore dans le monde) GOLD (c'est a dire pressé mais pas encore en magasin) RIP PIRATE : jeu pirate rippé (exemple the warrrior rippé en DVD5 ou le gars à supprimé les videos BIK NTSC et donc si la console est en NTSC = disque endommagé..) Pour faire simple: evitez de donner des réponses quand le jeux est manifestement pas acheté legalement (les jeux non sorties) surtout quand il ne save pas lire un nfo.... Sur ce bon jeux et support.
anto13 Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 (modifié) surtout quand il ne save pas lire un nfo.... hé hé hé :mdr: Modifié le 4 novembre 2005 par anto13
sheridan Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je dirais même plus, nous ne pouvons pas (nous modos) toujours tout voir, alors pour le bien de la communauté et le respect de la charte en vigueur ici, merci de nous alerter sur de tels posts. Merci de votre compréhension
cyclopebox Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je pense que la plupart des membres sérieux veillent au grain, mais quelques petits malins peuvent toujours passer au travers des mailles du filet.
SuperFarid Posté(e) le 4 novembre 2005 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ouais bien sur, moi j'ai mit ma puce c'est uniquement pour pas abimer les jeux en les sortant de la boite Ok il faut pas en parler pour pas que le site se fasse griller par la justice, mais bon faudrait pas non plus faire du zele.
Messages recommandés